Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 16:44

pour l'an neuf !! Que cette année vous apporte tout ce dont vous rêvez !!

 

Bonjour les copinettes,

 

Il m'en aura fallut du temps avant de reprendre l'écriture..pas l'aiguille...même si elle me tente, je ne suis pas encore redevenue l'accro que j'étais..qui sait...il n'empêche que durant les mois de grossesse de ma puce, l'homme a pu assouvir en sa compagnie son intérêt pour la mosaique..et ma puce n'a pas lâché son aiguille..cela présage donc quelques articles afin de vous montrer leurs réalisations..

 

J'espère que vous allez bien, que vous êtes toutes en forme et que la santé vous accompagne, vous et moi savons toute l'importance de la santé.. C'est un commentaire laissé dernièrement qui m'a décidée à enfin vous présenter mon petit trésor...ce petit bonhomme qui amène un sourire sur tous les visages et qui me fait complètement craquer !!!

Je vous présente donc...Gabriel...

 

Gabriel-006.jpg

 

né le 26 juillet 2010..et dire que son papy espérait qu'il naisse le 28 pour son anniversaire..cela n'empêche un rayon de soleil a traversé notre vie..et l'éclaire chaque jour !!

Bien entendu...il a déjà beaucoup grandi...en sagesse comme moi...lol...

Devinez qui est son parrain ? ben oui, c'est le plus beau cadeau que sa soeur pouvait lui faire...pour sur, mon original !!!

 

2010-764.jpg

Dans mon prochain article, je vous glisserai des photos plus récentes..mais il fallait quand même commencer par le début n'est ce pas...à toutes les copinettes, je vous souhaite un excellent weekend..à faire des petites croix, à lire ou à glandouiller comme bon vous semble !!

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à toi ! Une bonne santé surtout pour pouvoir porter ton petit Gabriel qui doit commencer à peser lol (j'en sais qqchose avec ma minette qui a 4 mois et 7kgs400 ;o) ).<br /> Heureuse de te relire et j'espère à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Francine,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te revoir sur le blog, tu nous manquais, quel bonheur d'avoir un petit ange agrandir la famille et de voir ton original grand en photo avec ce petit bout de chou.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà l'intuition... Je ne suis plus venue voir ton blog depuis perpet... Je n'ai pas le temps, la grosse excuse, j'avais aussi remarqué qu'il tournait au ralenti...<br /> <br /> <br /> Et voilà que j'apprends, en passant par hasard, que tu es mamie! Quel grand BONHEUR!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous!<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis contente de tes nouvelles. Gabriel est un magnifique cadeau à la vie. Je te souhaite tout le bonheur du moinde. Prends les aiguilles, après, on ne t'arretera plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre