Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 23:18
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que le temps maussade que nous subissons ces derniers jours n'entame pas trop votre moral, on nous promet un changement de temps pour ce week-end, je l'espère car ces derniers jours, la terre de mon jardin n'absorbe plus les litres d'eau qui tombent du ciel...

Je ne trouve pas le temps de faire tout ce que je voudrais ces temps-ci, aussi je me suis dit que j'allais terminer mes surprises, au moins mes croixpinettes ne se languiront pas trop...

J'ai donc "finitionné" en coussinet mon adage préféré :

Photo-060.jpg



Il me reste ainsi qu'une surprise à imaginer, créer ou broder....j'en profite pour rappeler à Coco qui s'est inscrite, qu'il me faut l'adresse postale pour envoyer ma surprise...je l'ai déjà demandée sur son blog, par email mais je désespère...

Celui-ci va prendre la route dans les jours qui viennent, j'espère qu'il fera plaisir à ma croixpinette !!

Demain, journée plutôt dure...je l'appréhende déjà....mon original va mieux depuis lundi, c'est la fin des effets secondaires de la première dose de chimio et demain on recommence...ce qui lui fait quatre jours où il se sera senti plus ou moins bien sur quatorze jours...mais bon, on sait qu'il faudra en passer par là. pour atteindre la guérison.....cela n'empêche, l'angoisse est permanente...
Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles...

Passez une très bonne journée, le boulot m'attend... à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Allez, hop, un p'ti coucou de Champagne où le temps est aussi pourri !!!<br /> un p'ti coucou aussi à ton fiston, je pense bien à lui, courage...<br /> Gros bisous
Répondre
A
Salut Poupette,<br /> <br /> Juste une petite bise d'encouragement.
Répondre
P
un adage que j'ai bien du mal à appliquer moi aussi en ce moment ...
Répondre
C
Je viens de me promener sur votre blog!!Il est très bien fait, et très agréable à regarder!!!!Je reviendrais vous voir de Temps en Temps!!!<br /> Bonne journée et bonne broderie <br /> Nicole
Répondre
D
ça c'est une devise comme je les aime ! et bisous à ton original !
Répondre