Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 23:00

Hello la compagnie,

Et voilà c'est la fin de l'été !!  comment non ? comment, il n'a pas encore commencé ? meuh si, voyons je vous l'avais dit, lessive et finition...notez que côté météorologique c'est bien vrai qu'il n'a pas encore commencé....

Je préviens tout de suite hein, je suis une brodeuse qui a créé un blog de broderie pas une photographe !! NANMEO Anne, je ne passe pas mon temps à faire des photos d'art...bien que dans le fond, toutes nos broderies sont de petites oeuvres d'art...si, Môdame !

Le voilà près de son copain le printemps....suis pas pressée de voir l'automne arriver...ni en météo ni en broderie... trop d'envies en attente, trop de choses qui me tentent et la harceleuse qui me tend la perche du haut de sa péniche...

L---t--.jpg


Anne, si la photo ne te plait pas, m'en fiche c'est le même prix ;o)

C'est pas tout ça mais aujourd'hui est un drôle de jour, vous le savez toutes, et je vous remercie de tout coeur pour vos encouragements, vos commentaires et votre soutien...

J'espère avoir le temps ce soir de vous concocter un article pour demain...oh comme je me connais, je suis capable de me lever aux aurores pour vous écrire, à demain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
comme toi j'ai hate de finir l'automne !!!!
Répondre
B
Moi non plus je ne suis pas pressée de voir l'automne, j'aimerai déjà avoir un léger aperçu de l'été, car ici, à part aujourd'hui, on a de l'eau depuis début Mai : je n'en peux plus là ;) Bisous et bon WE. Babou xxxxx
Répondre
C
Ouah, super joli comme ça !!! j'ai les grilles, il faut que je les fasse (bon, faut trouver le temps, c'est tout) !!!<br /> bisous de Champagne
Répondre
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Répondre
N
mignons tes petits coussinets ! bravo ! moi, je n'ai pas pu finir l'Eté, tant pis !!! bises,
Répondre