Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 23:00
meuh non mes  cocottes, pas la saison mais ma broderie....entamée il y a quelques mois, je l'ai repris bien sagement avant d'en commencer une autre... ;o) avouez que c'est être bien raisonnable..

bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien en ce dimanche..chez nous pour aujourd'hui et je précise aujourd'hui, on nous a annoncé du soleil donc l'homme se met au barbecue ce midi !!

Je dois bien vous avouer que ce midi ça va me plaire....je vais pouvoir siroter un ptit verre de vin rosé en apéritif....pas trop sinon je ne saurais plus broder, déjà que j'ai pas mal pénélopé sur cette broderie...j'ai fait et défait...je dois bien vous avouer que j'ai assez difficile à me concentrer...

Voici mon avancée :

l-hiver2.jpg

rien de bien compliqué pourtant mais je me suis trompée dans le nombre de croix, l'alignement à trois reprises....enfin bref, c'était pas coton....

Vous savez quoi ??? j'ai une folle envie de fondant au chocolat...m'en vais concocter le dessert de ce pas..
ce sera : fondant au chocolat, crème anglaise, crème chantilly...slurp, je m'en lèche déjà les babines...

A demain, passez un excellent dimanche ensoleillé !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Francine, bon, maintenant on est lundi, la pluie est déjà revenue, alors je vais retourner à mes petites croix !!!<br /> j'espère que tu t'es régalée hier !!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Punaise, dire que j'ai râté le fondant... pfff, je savais que j'aurais dû faire le tour de mes blogs hier ! Me voilà punie, parce que je suis sûre qu'il n'en reste plus !
Répondre
V
Tu me donnes faim !!
Répondre
M
tres bon dimanche ensoleillé francine ! (chez nous ce matin il y avait du soleil mais il s'est bien vite sauvé :((( )
Répondre
bon dimanche à toi....le soleil nous a quitté fin d'après-midi et...la pluie est de retour !!
V
barbecue ici aussi... mais pas de fondant... snif!<br /> bon dimanche à toi et je t'envoie un mp pour le tit cadeau; superbe!! merci Francine!
Répondre
suis bien contente que cela t'a plu !!!! bon dimanche à toi !