Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 15:57
ou samedi de fou en bon français....

Hier soir, trop fatiguée je m'étais dit  : " je ferai mon article demain matin"...moui, j'aurais mieux fait de le rédiger tout de suite, comme disait  ma mère : pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même ? et elle avait bien raison...

La nuit s'est plutôt bien passée dans l'ensemble et cette après-midi mon original peut rebouger le bras..les ganglions sous-claviculaires lui font nettement moins mal donc il peut respirer et bouger sans douleurs..ouf..

Donc ce matin, j'ai crapahuté vers la cuisine, me suis servi un café sans lait, ben voui plus de lait dans la maison, le frigidaire affichait une mine de ventre affamé...il était grand temps de faire les courses, tout ce que j'aime....et en une,deux,trois la journée a passée à une allure.... ensuite lessive etc...ce que tout le monde adore...

Bon c'est pas tout ça, j'ai fait un ptit achat dans ma tournée du bonheur...je me suis achetée un magazine de point de croix, en anglais je vous l'accorde mais n'empêche....toujours dans ce british shop à Waterloo, oh je pouvais bien pour me remonter le moral, m'offrir ce ptit bonheur...

Il s'agit du magazine CrossStitcher, n°1 (one point à l'eurovision)  des ventes au Royaume Unis  :

Photo-063.jpg

il est superbe !! certaines pages ont attiré mon attention et plus particulièrement celle-ci :

Photo-065.jpg

Non seulement il est magnifique mais en plus, un cadeau l'accompagnait ...je ne sais pourquoi j'ai tout de suite pensé à la harceleuse des blogs, il lui faudrait bien ça pour ranger ses fils....

Photo-064.jpg

sympa non ??

Je voulais vous remercier de votre soutien....ça réchauffe le coeur croyez moi...
A demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as raison, c'est exactement CA qu'il me faut :o)))<br /> <br /> C'est normal qu'on vienne te faire des coucous et qu'on essaie de te faire sourire, on est tes copines !
Répondre
M
Tu as bien raison de t'offrir des petits plaisirs, c'est toujours agréable.<br /> Bon dimanche.<br /> Michou
Répondre
merci Michou à toi aussi !
P
tu brodes en VO maintenant ?
Répondre
voui et même dans plusieurs langues...lol...
C
Mais de rien, on est là pour ça !!!<br /> joli ton magazine, en tout cas...
Répondre
M
il a l air top ce magazine ! bon courage à ton original, bisous a vous deux.
Répondre