Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 06:21

oui,oui Bonne Fête !!!  mais non, pas à vous mes copinettes, à mon fiston !!!

Le 13 juillet, c'est la Saint Henri...donc ceci explique cela !!

Chaque année pour sa fête, mon fiston s'enfile des huitres, il adore ça depuis qu'il est tout petit...euh, non merci pas pour moi, je n'en rafole pas....quand nous sommes sur notre lieu de vacances, nous allons ce jour-là au marché de Montalivet qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de notre lieu de séjour...là il s'enfile une douzaine d'huitres avec un filet de citron et du poivre...cette année, va nous falloir lui en trouver ailleurs...elles n'auront peut-être pas tout à fait la fraîcheur de celles de Montalvet, où on ouvre devant vous les huitres que vous choisissez..

Mon fiston en photo  à notre anniversaire de mariage :

Photo-008.jpg

et celle prise, il y a deux ans, quand son ami Steve Gybels nous avait accompagné à Soulac :

Copie-de-Soulac-045.jpg


Steve, Stivi comme nous l'appelions et qui  a choisi de nous quitter.il n'y a pas un mois.... je souhaite de tout coeur que là où il a choisi de partir, il a trouvé la paix.....même si c'est super difficile pour ceux qui restent et le regrettent...

Comme vous pouvez le constater, le moral n'est pas très haut ces derniers jours...je crois que nous avons eu trop de mauvaises nouvelles sur très peu de temps.....maladie, décès, chagrin d'amour pour mon fiston...heureusement il y en a une qui est en forme, ce sont pour moi les plus beaux yeux de la galaxie, ceux de ma fille...


Photo-015.jpg

 

Passez une excellente journée et à demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, Je souhaite une bonne fête à Henry un peu en retard. Je suis une tante de Steve, sa maman était ma petite soeur, et je voulais vous remercier d'honorer sa mémoire et de partager cette belle photo. Merci.
Répondre
I
Je peux vous dire que les huitres étaient bonne à Soulac sur Mer puisque je les ai goûtés!! Bonne fête à votre fiston
Répondre
L
oh je te sens triste!!! plein de bizous!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci pour tous ses petits commentaires sur mes yeux... Je ne suis evidemment par responsable de tous les dégats qu'ils pourraient occasionner. lol. Pour cela référez vous aux fournisseurs....
Répondre
C
C'est difficile à certains moments de la vie. Je pense que personne n'est épargné, plus ou moins tard! Allez, le soleil rebrillera!<br /> Bisous.
Répondre