Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 23:00

Hello les copinettes,

Et nous voilà déjà à lundi, je souhaite bon courage à toutes celles qui prennent le chemin du boulot...moi c'est pour la semaine prochaine....pff, le temps passe beaucoup trop vite....

Je  vous en avais parlé hier, j'ai enfin terminé le second abat-jour coordonné à notre chambre à coucher. J'ai donc pu éliminer une ligne de mes en-cours ;o)...le bonheur....

Pour vous rafraîchir la mémoire (pas la température,la météo le fait pour moi), vous pouvez suivre le lien pour savoir à quoi est coordonné l'abat-jour..... à
CECI....me reste à terminer mon dessus de lit afin de vous faire une photo de l'ensemble...mais là, vous faudra patienter un peu quand même....voui, je sais je suis légèrement exigeante....et je précise c'est MON couvre-lit n'en déplaise à certaines...je le garde !

Voici donc mon abat-jour, ce n'est pas la perfection mais pour une première, j'en suis bien contente quand même :

Photo-088.jpg

non, il n'est pas disposé où il le faudrait ...c'est ma pièce et pas ma chambre...pièce qui continue à se remplir allègrement en fonction des voyages entre mon domicile actuel et celui de ma puce qui est en fait mon ancien domicile...comment ça je vous fais tourner la tête ?? ;o)

Demain je vous montrerai l'avancée de mon ufo, Caribouc se la coulant douce en vacances et dégustant des niniches, j'aurais pu attendre la semaine prochaine...mais comme elle n'avance pas ses ufos, je ne me sens pas coupable...c'est elle qui s'enfile toutes les niniches de Manuel, c'est pas moi...bien dommage d'ailleurs... ;o)

Demain je pars en escapade avec ma puce, simplement elle et moi...du bonheur en perspective...passez toutes une excellente journée et profitez des bons moments qui se présentent !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je crois bien que je vais un peu profiter de ces niniches sans avoir à aller jusque chez Manuel ...
Répondre
M
Il est très beau ton abat-jour !<br /> Biz !
Répondre
C
Me voilà de retour sur la toile, après une semaine sans pc. Tu avances drôlement bien dans ton projet, c'est chouette !!!
Répondre
C
vous allez faire des folies de quoi?????votre corps ou votre porte monnaie?j'aime beaucoup ton abat jour!!!!si,si,il irait tres bien chez moi!!!!
Répondre
L
Bon amusement avec ta Puce! Une sortie mère-fille...ça c'est du bonheur!<br /> Bisous!
Répondre