Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 19:06
Et voilà le toutou que mon original a choisi... voici Nuka !

Prénom qui vient du froid, plus précisément du Groenland et qui signifie : petit frêre

DSC00453.JPG

Il a trois mois et est mort fatigué par son voyage.... inutile de vous dire que mon original en est déjà gaga !!

C'est un mâle de la race Malamute d'Alaska qui devra beaucoup courir et suivre "quelques"séances de dressage...il parait que ces chiens sont têtus,n'obéissent qu'à un ordre qui leur parait correct et indépendant...me croiriez-vous si je vous disais que c'est le portrait de mon fils ?? fou, quand on dit qu'on choisit un chien qui nous ressemble c'est vrai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
IL est adorable<br /> Bienvenue Nuka
Répondre
S
Il est trop mignon. Ce sera surement un bon compagnon de route. A bientot sylvie
Répondre
Z
trrrrrrrrrrrrrrooooooooooppppppppp mimi.....<br /> je suis contente tout l'amour que vince a à donner il pourra le reporter sur cette boule de poils...autant dire qu'il sera heureux comme chien...je vais lui présenter Léja
Répondre
J
Un Alaskan Malamute !! une merveille de chien. Mais attention ce n'est pas un chien de traineau de petite taille, c'est un grand chien doux et inteligent mais qu'il faut dresser avec soin pour le canaliser. Jack London et Rudyard Kipling en ont beaucoup parlé dans leurs livres et nous ont appris à les connaitre. c'est un chien splendide qui fait honneur à la tribu des Malamutes et qui descend du loup boréal. j'adore ces chiens, mais on ne s'en douterait pas n'est-ce pas ?<br /> Félicitations à ton Original il s'est trouvé un très bon compagnon.<br /> Bizz Joêlle
Répondre
Z
comment ça têtu, indépendant et tout le tralala .... <br /> c'est l'original est comme lui et qu'il l'adore y aura pas de soucis ... et j'en connais un rayon la dessus j'ai réussi à dresser mes E.T !!!!! mdrrrr<br /> bisounours z'ours
Répondre