Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 23:00
Bonjour les copinettes,

Suite à la demande de ma cops de toujours, voici ma toutounette en exclusivité pour vous !

 Je vous présente Huppy sous toutes les coutures...!  J'ai profité que mon mètre en bois était à portée de main, la météo clémente et les mains de mon fiston à disposition (il a lâché msn rien que  pour ça)...et sorti l'apn en toute vistesse !!


Voici donc les mesures de ma toutounette , en postion debout, enfin on la tient :

Photo-139.jpg

Vous pouvez constater que oreilles comprises et en position sur les pattes arrières, ma toutounette fait 37 cm


En position assise maintenant :

Photo-141.jpg

oreilles dressées, 22 cm et je peux vous garantir que ce sont 22 cm de pur bonheur , ce qui n'est certainement pas à négliger !!  ;o)
Question poids, ma toutounette pèse 850 grammes, pas lourd à soulever pour caresser !!!

Bon je vous laisse, passez une  excellente journée....ma couture m'attend !
A demain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est adorable !!!
Répondre
L
adorable !!!
Répondre
S
Je pensais à un truc, en réalité, elle a le poid idéal pour faire du mannequinat. lol, elle va pouvoir faire tous les plus grands podiums du monde.<br /> lol
Répondre
J
Voilà, ça y est... j'ai fait la connaissance de la micro crevette "de combat"... quel peps cette 'tite boule de poils... trop mignonne... faut vraiment faire attention où on met les pieds car elle est super micro...
Répondre
A
Ma chienne est une vraie blonde et pèse 22 kilos, ça a quand même plus de classe. Tu aurais tout intérêt à échanger...
Répondre