Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 23:00

bonjour à toutes,

J'espère que le week-end s'est bien passé et que vous avez pu en profiter un maximum ! De mon côté,  j'ai "bullé"...je veux dire que vendredi après-midi, j'avais tout prévu : lessive, repassage, frigo et congelo remplis afin de ne pas devoir pointer mon nez dehors du week-end...j'avais vraiment besoin de rester dans ma bulle... et de ne faire que ce que j'avais envie de faire...

J'ai donc tenu mes promesses en ce qui concerne le premier  objectif du sal des saisons lancé par Alexandra, enfin presque...je vous explique, je me suis rendue sur son blog lire l'article du 13 août, afin de connaître l'objectif de ce lundi, vous pouvez trouver les consignes ICI..... j'ai donc lu comme vous, les trois dernières lettres de l'automne et le poteau de la barrière à gauche y compris le brin d'herbe...oui mais avez-vous regardé la broderie présentée ?? c'est le morceau de barrière à droite qui a été brodé et moi...ben j'ai brodé le gauche.... comme écrit dans les consignes et pas regardé l'image....

Photo-137.jpg

En fait, ce n'est pas bien grave, pour la suite, je broderai la barrière à l'envers des autres... n'empêche je suis fière de moi...je  suis à jour !! 

Demain , drôle de journée en prévision....j'accompagne mon original pour sa séance de chimio BEACCOP et je peux vous assurer que j'ai sérieusement les boules comme on dit....

Je vous présenterai les tentures de mon séjour qui sont terminées et qui ont d'ailleurs quitté la rubrique de mes en-cours.... ouf...je suis bien contente !

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh oui, c'est vrai qu'on est bientôt en automne, faut que je m'y mette aussi !!
Répondre
L
l'important c'est que tu brodes le bon modèle, c'est déjà ça !<br /> je penserai à vous demain ! bisous
Répondre
Z
ici aussi ça mouille !!! bisounours z'ours
Répondre
R
Bof... ! çà arrive à tout le monde de lire en biais et d'occulter le principal....<br /> <br /> Gros bisous du lundi
Répondre
C
t'es comme moi,toi,tu comprends tout de travers,mais l'essentiel c'est d'arriver au bout!allez courage bibiche pour demain!
Répondre