Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 17:59
Bonjour les copinettes,

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous !!!  De mon côté, ce jeudi était l'avant-dernier jour de la chimio de mon original...je peux vous garantir qu'il a meilleur moral à l'idée de la fin de ces chimios qui ne lui ont pas facilité la vie.. mardi prochain sera le jour 8 de son traitement et là nous allons nous accrocher dans l'attente de la chute des globules..... Les prochains examens décisifs en prévision de la suite thérapeutique auront lieu les 8 et 9 octobre....

Bien revenons à nos moutons enfin à mon fiston.... ;o)

Il est bien connu de tous, que le mâle à tout âge est ordonné...si,si ado comme adulte, nous savons nous les femmes que jamais rien ne traîne ni sur les armoires, ni au sol.... enfin je ne veux pas être médisante, il doit certainement exister quelque part, un mâle légèrement maniaque qui ne laisse rien traîner... mais ce n'est pas le cas de mon fiston ;o)  Cela fait des années que je rouspète, ronchonne et mets en garde au sujet de vêtements qui traînent alors que le panier à linge se trouve à cinq mètres de sa chambre....

Hier, nous avons laissé deux de nos chiennes à la maison ( quatre chiennes attachées au bureau pour la durée de la chimio, ça fait un peu beaucoup), notre fiston n'ayant qu'une matinée de cours est donc rentré vers treize heures et a glandouillé toute l'après-midi....jusqu'au moment où attiré par les aboiements et les bruits de course à l'étage, il s'est décidé à y jeter un oeil....pour y découvrir nos chiennes secouant dans leurs gueules une chaussette vaillamment défendue par l'une où par l'autre.... c'est là qu'il a poussé le premier cri d'horreur en s'élançant vers les chiennes, dans le mouvement la première a pris peur et a lâché la chaussette sur laquelle mon fiston a mis le pied....a glissé, est tombé avec le coude sur la porte et s'est retrouvé au sol sur le poignet....  c'est là qu'il a poussé le second cri mais de douleur celui-là... c'est la revanche de la chaussette abandonnée....qui nous a amenée aux urgences.... verdict : forte entorse du poignet....et une porte à réparer.... vous n'imaginez pas, sa gêne quand le médecin lui a demandé ce qui lui était arrivé.... lol....j'étais morte de rire malgré ma journée hospitalière...

Et croyez-vous qu'il en a tiré la leçon ? voui, les chaussettes ont trouvé le chemin du panier à linge...enfin pas toutes, ce matin huppy nous en rapporté une, certainement planquée sous le lit ou dans un coin de sa chambre...

comme quoi, on a pas fini de rire..

chaussette.jpg


A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oups, je sais que je ne devrais pas, mais qu'est-ce que j'ai ri en te lisant. Bon, je suis quand même désolée pour ton fiston... Gros bisous ma poulette.
Répondre
R
Le coucou du dimanche à Francine et sa tribu.<br /> <br /> Bisous de Renée G.
Répondre
Z
ahahahahaah; je ne peux m'empecher...de rire...moi je vis la meme chose avec Léjà, elle se sont plutot mes chaussures et les brosses.....et elle est un peu fetichitse...elle adooooooooooreeeeee mes string!!!!!!!<br /> mais bon, j'aurais voulu voir la tete d'henri et ce n'est pas pour dire mais la chaussette revancharde porte le nom de "fils" hihii<br /> <br /> on peut faire une chanson avec ça regarde:<br /> <br /> huppy aime les chaussettes....<br /> les chaussettes d'Henri,<br /> les chaussettes d'Henri , huppy,<br /> c'est une parodie....<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.........
Répondre
M
ça c'est un titre de film ....la revanche de la chaussette masquée bisoux a tes fils
Répondre
S
je vois parfaitement de quoi tu parles en disant que les hommes sont ordonnés et que c'est bien connu. La preuve c'est que le mien laisse toujours ses chaussettes au même endroit....à côté du lit,...
Répondre