Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 23:00

bonjour les croixpinettes,

j'espère que vous êtes en forme pour entamer cette nouvelle semaine de boulot !!! et oui, nous sommes déjà lundi...premier jour de la semaine et jour de rendez-vous du sal des saisons.

Je dois bien avouer que je suis en retard...la semaine dernière fut hospitalière, quatre jours sur cinq sans oublier une soirée aussi....à ce propos, les chaussettes ont repris le même endroit de stockage..à côté du lit..grr.... enfin bref, je n'ai donc pas vraiment trouvé le temps pour rattraper mon retard....cela n'empêche, je vous présente mon avancée malgré tout...

la ruche est terminée mais la barrière ne l'est pas....je vais essayer d'y mettre les bouchées doubles cette semaine car normalement pour lundi prochain, l'automne devrait être terminé..pas le météorologique malheureusement.... les feuilles tombent dans le jardin....les feuilles mortes se ramassent à la pelle, tu vois je n'ai pas oublié.... ;o)

Demain sera le dernier jour de chimio de mon original...il ne va pas trop bien ces derniers jours...je sais qu'il n'y a pas longtemps j'ai utilisé les mêmes mots...et le retour de cette sourde angoisse était à prévoir..enfin on verra bien si l'on doit s'attendre à une hospitalisation aux résultats sanguins de demain..

Sur ce je vous laisse, je m'en vais faire un tour sur vos blogs que je n'ai pas lu depuis un bon moment !! Merci à vous de me lire, de votre patience....et de votre compréhension

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça va être tout beau comme les autres d'ailleurs, et j'adore ta nappe de Noël....
Répondre
M
Bon courage à toute la famille ... Bisous ...
Répondre
H
Je pense bien à vous tous.Amities
Répondre
L
ah ma Francine ! Que d'aventures ... Ces hommes, ils n'apprendront jamais ! J'ai un petit truc pour toi. Ne lessive plus ses chaussettes, ni autres vêtements traînant autour du panier à linge d'ailleurs. Lorsqu'il en aura besoin, il te demandera où les trouver et avec amusement, tu pourras lui répondre : " à côté du panier à linge ... là où tu les a laissées ..." Par xpérience, je peux te dire que ça fonctionne car il n'y a rien de drôle de plus avoir aucun vêtement ou chaussette propre ;o)<br /> Quant à notre VIncent, dis-lui que l'on pense bien à lui et qu'on lui fait plein de bisous remplis d'énergie !!!<br /> Et pour toi, ma tendre amie, un SPECIAL ... tu en as bien besoin ...<br /> A bientôt !<br /> Ta Louloute :o)
Répondre
L
ici aussi on joue à chercher le titre de la chanson et le'interprête ? les feuilles mortes de Prévert, Montand ! j'ai gagné quoi ???<br /> <br /> bon courage à vous pour cette semaine<br /> gros bisous
Répondre