Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 23:00
Ca y est, vu la météo je me suis lancée !!! ben voui, j'aurais bien trop peur que mon fiston chéri ait froid la nuit...sinon il serait obligé de garder ses chaussettes la nuit ... ;o)  il me fallait trouver du temps libre, du moins un bon moment de temps libre simplement pour en découper les carrés...il m'a fallut deux heures, ben voui je préfère le faire une fois convenablement que rapido et scandalo..pour les puristes, inutile de chercher dans le dico, je vous le dis sans tremolo...ce mot n'existe pas !!

j'ai donc sorti les tissus du sachet (encore un de moins derrière la porte) où ils attendaient depuis leur achat chez mon fournisseur royal ou impérial, The Cosy Cottage :

photo_469.jpg

ma roulette, mon tapis et mon carré plastifié et en voilà le résultat :

Photo-206.jpg

Il faudra trouver le temps pour les surfiler, étape qui pour moi est la plus barbante....et je pourrai me lancer dans les bandes de carrés. Pour son dessus de lit, mon fiston n'a pas voulu de boutons..eh,eh...encore une heure de gagnée pour moi ;o)

Je vais également tenter de lessiver un morceau du tissu choisi pour les tentures de sa chambre et qui normalement devait en constituer le dos...et qu'y-a-t-il écrit sur l'étiquette ??? nettoyage à sec :o( moins rigolo, je me retrouve avec quelques mètrages de tissus en stock dont je n'oserai pas faire grand-chose...
donc je vais tenter une lessive, sait-on jamais !!

A demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier c'est sous le pseudo mic57600 <br /> laisse une trace te ton passage merci<br /> <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Répondre
C
très jolies couleurs pour ce travail...bz clau
Répondre
C
alors tu nous donneras le résultat de ton "lessivage"!de 20 cm tu pases à 10cm?!!!!!!!!!courage pour le petit!bisous!
Répondre
M
Que les dieux du lessivage soient avec toi !!!!<br /> Encore de jolis coloris pour tes tissus !<br /> Biz !
Répondre
V
voici une aventure dans laquelle je ne me lancerais pas vu mes dons pour la couture ^^' en tout cas impatiente de voir la suite
Répondre