Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 17:35
bonsoir les copinettes,

La journée se termine...et pas vraiment dans les rires....tout d'abord il a reçu la dernière dose de ce cycle et déjà rencontré le médecin qui se chargera de sa radiothérapie (rayons) dès que les résultats des examens seront connus et surtout s'ils sont bons....

Le moins rigolo , c'est le bilan sanguin du jour. Les globules frisent à nouveau zero (0,29), les plaquettes sont en chûte et malgré cela il a reçu sa chimio. Nous avons déjà rendez-vous pour vendredi pour un nouveau bilan sanguin qui déterminera si une transfusion est nécessaire...dans cette attente, la plus haute prudence est demandée - masque pour les sorties ou les contacts - pas d'exposition au resto,ciné ou grandes surfaces...il ne peut même plus se laver les dents (la bouche est  attaquée par les produits) il risquerait de faire saigner les gencives enflammées et le moindre microbe ou bactérie qui passe, entrainerait une infection similaire que celle qu'il a déjà connue
il n'y a pas longtemps...des frottis de gorge et de nez ont déjà été effectués car il aurait déjà un début de bronchite...température à surveiller et simplement en cas de frissons il nous faudra nous rendre aux urgences..
enfin bref...l'angoisse est là...et l'on nous a déjà averti de son entrée plus que probable en urgences dans les jours à venir...

J'espère de tout coeur qu'il passera sans trop de soucis les jours difficiles qui se présentent...merci de me lire, et de me laisser vous raconter mes angoisses...

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis de tout coeur avec vous
Répondre
R
A de'main, Francine, avec j'espère de meilleures nouvelles. Mon épaule droite est un peu douloureuse, mais la gauche est en pleine forme, tu peux y poser ta tête pour te reposer un instant en fermant les yeux....<br /> Bisous
Répondre
C
je suis de tout coeur avec toi et je n'ai qu'une chose à te dire courage ma belle bz clau
Répondre
N
Cette fois, vous êtes préparé au pire, esperons qu'il ne se produise pas. <br /> Mes penseés vous acompagne et je vous envoie un tas de globules blancs virtuels...<br /> Bon courage pour les jours à venir
Répondre
S
courage ma belle, je pense à toi.
Répondre