Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 07:20
d'internet à la maison...je vous fais un petit coucou en vitesse du boulot...n'ayez pas d'inquiétude tout va bien mais pas moyen d'accéder au réseau depuis samedi...donc pas d'article...gnac,gnac....l'informaticien speedy Wolfi passera dans la journée...pour régulariser tout ça !!

En attendant je vous souhaite de passer une très bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh!!!ça t'arrive aussi de tomber en panne???,<br /> Bonne journée Nicole
Répondre
A
Je note : s'amuse au lieu de bosser. Je ne te félicite pas !!!!
Répondre
V
bonne journée ^^
Répondre
D
J'espère que ce sera vite réparer !!
Répondre
N
ok ! rassurée ! bonne journée et bonne semaine, bises
Répondre