Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 17:48
mais pas pour tout de suite...je me demande comment il est possible d'avoir sans arrêt des envies et des idées que ce soit en broderie, en bricolage....je n'aurai jamais assez d'une vie pour réaliser tout ce qui me tente ou tout ce qui me passe par la tête !! A ma décharge, même si ça prend le temps je sais qu'un jour je mets en route un projet qui trainait depuis un moment...soit les "ingrédients" me manquent soit le temps....et puis un jour, tout s'emboîte....

J'ai donc enfin trouvé le tissu que je cherchais...vous pensez, encore un achat ? meuh non...je l'avais en stock mais je ne savais où il avait été rangé au moment du déménagement...c'est en mettant de l'ordre dans mes tiroirs, enfin en rangeant d'une autre manière que je l'ai trouvé...assorti à des morceaux qui restent de mon dessus de lit etj'ai donc ressorti un petit panier en bois (acheté l'an dernier)...et placé dedans tout ce qui me tentait...




Yapluka comme diraient les copines !!!

Passez toutes une très bonne journée, qu'elle vous soit très douce...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Yapuka.... attendre le résultat !
Répondre
C
à tes aiguilles..cocotte...vivement de voir...bz clau
Répondre
C
Et bien, yapluka!<br /> On attend de voir la merveille!<br /> Bisous.
Répondre
L
mais quoi ??? tu vas faire quoi ??? arrête de nous faire languir comme ça !
Répondre
N
J'aime beaucoup le teintes des tissus. J'attends le résultat avec impatience.
Répondre