Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 23:00
de la famille....ce dimanche, nous étions invités chez ma puce...ben voui depuis quelques mois, elle vit avec son zom et nous avons rencontré une partie de la famille de celui-ci hier après-midi. Nous étions tous présents bien entendu même mon original qui n'aime pas trop ce genre de rencontres, mais quand il s'agit de sa soeur, il se déplace... :o)  nous avons mangé plein de bonnes choses... ;o)

Cette semaine plus précisément aujourd'hui et demain, il passe un scanner et le fameux petscan...nous devrons attendre la semaine prochaine pour en avoir le résultat...ce fameux résultat dont dépendra la décision sur la suite du traitement ...soit ils sont bons (et ils le seront, non mais !) et l'on pourra passer à la radiothérapie soit..ils ne sont pas satisfaisants et l'on devra continuer cette fichue chimio....ce n'est pas à proprement la chimio qui m'angoisse mais plutôt son cortège d'effets secondaires et complications cliniques qui en découlent....Avez-vous remarqué cette dernière semaine fut nettement plus calme...comme une trève dans la bataille....me croirez-vous si je vous dis que ça me fait drôle de ne pas avoir cinq rendez-vous cliniques sur la semaine...d'une certaine manière cela nous sort du rythme de vie que nous avons du prendre depuis quatre mois...j'ai pu écrire mes articles sur un autre ton..et ça fait du bien.

Son bras n'a toujours pas dégonflé, après plusieurs examens de contrôle, on ne sait pas vraiment si c'est un effet indésirable de la cortisone ou du Neupogen (qui remonte les globules)...on attend..le souci est plutôt du côté douleur que cela entraîne...

La dernière photo de Vincent :

Photo-059.jpg

j'aime sa boule à zéro....enfin je l'aime en entier tout simplement mais ça vous le saviez déjà...ma famille est et restera la plus belle chose que j'ai faite... d'ailleurs quand je les vois tous réunis comme hier..je suis au paradis.... :o)

Je ne manquerai pas de vous communiquer les résultats des examens et de vous inviter toutes à boire le champagne de façon virtuelle dès connaissance de ceux-ci...
Merci à vous d'être là...si vous saviez ce que le soutien virtuel ou concret (j'ai pu le constater la semaine dernière) est bon pour garder le moral...
a demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
gros bisous à toute cette famille que famille que j adore
Répondre
N
c'est vrai qu'arrivée à un certain stade, la maladie est une occupation à plein temps ... on l'a bien constaté, en son temps ... je croise les doigts pour ce Pet scan et pour les résultats ! en attendant, une belle journée en famille, cela a fait du bien à tout le monde et ça, c'est important ! <br /> bon courage à vous tous, bises,
Répondre
M
Oh! Francine je n'avais pas compris que c'était si grave, je souhaite de tout mon coeur que les résultats soient bons et qu'il n'y ai que de la radiothérapie. Courage, et que Dieu vous protège tous. Gros bisous Francine de tout mon coeur. Marraine
Répondre
R
Mon tit coucou de ce lundi<br /> Bisous
Répondre
Z
de toute façon tout le monde à la boule à zéro maintenant !! <br /> des bisounours de bonne semaine z'ours
Répondre