Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 23:00
Bonjour les copinettes,

J'espère que vous allez bien et que vous tenez la forme !!!
aujourd'hui, je vous présente une petite suite à l'atelier rouge...profitant de mon repos grippé...j'ai quand même pris un peu de temps pour avancer l'atelier pour lequel....j'ai beaucoup de retard !
Continuant sur ma lancée, j'ai feuilleté pas mal de bouquins pour trouver une idée ou une envie de réalisation...fidèle à mes habitudes, j'en ai sélectionné trois (de bouquins), préparé tissus,ciseaux etc...pour encore une fois terminer par confectionner autre chose que prévu...mais ne dit-on pas que c'est ainsi que vient l'inspiration ?

Comme son nom l'indique, c'est l'atelier rouge...donc les tissus sont rouges... ;o)

J'ai oublié de prendre en photos les petits morceaux de tissus découpés mais les voilà montés en partie, à côté le bout de carton qui a servi de gabarit :

Photo-246.jpg

le voici rembourré ;o) 

Photo-247.jpg

et le résultat final mis en place !!!

Photo-251.jpg

J'espère bien trouver le temps le week-end prochain de confectionner une autre petite partie de l'atelier rouge présentant cette fois, une maison, un nichoir ou un arbre....
Passez toutes une excellente journée, à demain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Arrête d'étaler ton savoir, ça me fiche des complexes ! Nanméo !
Répondre
H
Mais que voila un bel ensemble<br /> j'espere que ton rhume va mieux
Répondre
S
C'est beau tout ça !<br /> Vivement la suite !
Répondre
Z
ici aussi il y a des ateliers confection à tous les coins !! <br /> bisounours z'ours
Répondre
C
ça va.....tu n'es pas exitée par tout ce rouge!!!!!il parait aussi que ça ouvre l'appétit le rouge,donc tu vas prendre pleins de kilos!voila!na!ça t'apprendra à me filer ta grippe par blog interposé!!!!!!!!!<br /> (c'est super mignon!bisous!(
Répondre