Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 19:44
c'est pas la grande forme...mon original a passé les examens hier et ce matin...avec un peu de chance,nous aurons les résultats jeudi....il n'a pas trop le moral...disons qu'il est terriblement angoissé à l'idée que les résultats puissent ne pas être bons...pas toujours facile de faire face à la peur qu'entraîne cette fichue maladie....pas toujours facile d'être positif....et moi...ben pas toujours facile de trouver les mots qui calment une angoisse alors qu'elle m' étreint de la même manière...

je ne veux surtout pas poster un article trop tristounet mais ce soir...c'est pas la gloire...alors pour changer l'ambiance et pour rire au nez de cette foutue maladie..je vous passe une photo de moi les cheveux aux vents lors de notre vingt-cinquième anniversaire de mariage alors que depuis un mois on ne dormait pourtant pas beaucoup...photo qui fait rire mes enfants....et puis parce que rire..ça fait un bien fou quand on a envie de pleurer...

Copy-of-Photo-005.jpg

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors, comme çà, on peut mettre une tête sur tno prénom!<br /> Grios bisous!
Répondre
V
On ne pourra pas dire de toi que tu n'es pas dans le vent !!<br /> Bon courage à vous
Répondre
L
j'écarte les cheveux et je te fais 2 grosses bises sur chaque joue !
Répondre
S
Courage Francine!!!<br /> Il faut continuer à rire pour ton original et ta famille, cela fait tellement de bien.<br /> Merci pour la photo, je suis contente de savoir à qui je laisse parfois des petits mots.<br /> Bises
Répondre
S
Courage ! je croise les doigts et pense bien à vous.
Répondre