Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 06:27
Hello les copinettes,

Brr, chez moi il fait bien froid ce matin et comme j'ai pu le lire dans vos commentaires, chez vous aussi !!! C'est bien dommage qu'on ne puisse pas rester au chaud durant ces derniers jours de préparatifs avant Noël...je le ferais bien volontiers...enfin pas ce soir...ce soir, je sors ! voui Mesdames..je sors en tête à tête avec mon original...nous allons voir le grand ou le petit par la taille mais néanmoins très talentueux Charles Aznavour...ce n'est pas tous les jours que nous sortons à deux et certainement pas pour nous rendre à un spectacle...

Petit article ce matin, partie tôt hier rentrée tard hier...et il en sera de même aujourd'hui...n'empêche que j'ai relevé ma boîte aux lettres et là j'ai eu la surprise de découvrir une enveloppe venant du froid...voui, du Canada...du grenier de Ann !!!

J'ai bien entendu ouvert l'enveloppe, poussé un "oh" en découvrant la petite surprise et je me suis empressée de l'accrocher dans mon sapin...un petit ange canadien a donc trouvé le chemin de mon sapin...MERCI à toi Ann, c'est vraiment super gentil !!!

undefined

Excellente journée à vous, à toutes celles qui restent au chaud et aussi à toutes celles qui vont braver les frimas de l'hiver....à demain...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou ma belle, un petit bisou comme tu n'as pas encore posté et avant d'arrêter l'ordi. Passe une bonne journée. Bisous, bisous à toi et ta petite famille. Chantal
Répondre
L
rahhh, je me suis trompée de quelques mots !!! as-tu pensé à moi ???
Répondre
C
vive les coms sur Ch. AZnavour, je l'adore!!!bz clau un bien bel ange!!
Répondre
A
Chanceuse!!!allez voir Aznavour en concert!!! profitez-en bien.
Répondre
M
quelle chance tu as d'aller voir monsieur Charles Aznavour<br /> tu nous raconteras, dis?
Répondre