Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 08:25
Coucou les copinettes,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas enrhumées avec le froid qui sévit un peu partout...même dans le sud, il gelait hier matin....moi ça va, j'ai le coeur et la tête en fête...dois-je vous dire pourquoi ? ben non, vous le savez bien, hier j'étais de sortie en compagnie de mon original...tout d'abord, le coeur en fête parce que j'apprécie beaucoup le fait de sortir en tête à tête avec mon fils, bien souvent les jeunes n'aiment pas trop sortir avec '"les vieux"...et puis parce que j'adore, le mot est faible, Monsieur Charles Aznavour...

Nous étions nombreux à braver le froid hier afin d'assister à son spectacle...à noter qu'autour de la salle l'ambiance était déjà là, les haut-parleurs placés dans les rues avoisinantes diffusaient des chansons du grand Charles...histoire de nous indiquer l'itinéraire à suivre....aux alentours, de nombreuses échopes vous proposent de la restauration rapide : hot dog,hamburger,frites, cornet de pâtes...pas mal de monde autour mais bien trop froid pour les pieds...attendre un cornet de frites par -6°, faut du courage... et ce courage là, ben on l'avait pas...en plus mon original ne devrait pas attraper
un refroidissement, on serait moins à la fête !!

Alors que vous dire, que vous ne saviez déjà  ?? Une salle pleine, attendant que les spectateurs soient tous assis...en première partie, une jeune artiste nous proposait en chansons, ses textes et musiques, bien écrits il faut le dire...des chansons à texte, pas de celles qui font zing zing pan pan et qui répètent les mêmes mots, certaines vous font frissoner par leur contenu ... Alice, c'est son ptit nom, Bihl c'est son nom...faisait donc la première partie du spectacle ensuite un entracte d'une vingtaine de minutes, histoire d'un peu chauffer la salle, comme si on était déjà pas assez impatients de l'entendre....et puis ça commence...

Monsieur Charles Aznavour, accueilli par une ovation...ben voui, d'abord il est exceptionnel et à son âge, je ne sais si je serais capable de faire la même chose mais je vous dirai que porté par la passion, on est capable de tout....et là je peux vous dire, que ce fut une heure et demie de bonheur complet....j'ai pensé à la ptite fée parce qu'il n'a pas chanté "hier encore"...mais nous avons eu droit à pas mal de ses succès : "La bohème, Non je n'ai rien oublié, Il faut savoir, Comme ils disent, Les plaisirs démodés, Désormais, Pour faire une jam,Avé Maria, Emmenez moi, Les deux guitares..." enfin, je ne vais pas vous en faire la liste complète mais voir Aznavour sur scène, c'est merveilleux...petit par la taille mais quel grand Monsieur !!

Retour au bercail, dans le froid mais chaud au coeur et dans la tête...ce matin encore....je chante...

Je vous souhaite une superbe journée...le boulot m'attend...à demain !




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
JE SUIS CONTENTE QUE TU AIES PASS2 UNE BONNE SOIR2E BON NOEL A TOI BISOUX
Répondre
L
Bonnes fêtes de fins d'année chez toi!!!!<br /> Gros gros bisous,<br /> Leti's
Répondre
L
Quelle belle soirée vous avez du passer, ton Original et toi! Bon bon week-end! et gros bisous!
Répondre
P
Coucou Francine. Je vois que tu as encore la tete pleine de ton concert ! ce sont effectivement des moments délicieux. Je suis contente pour les bonnes nouvelles de ton fils, je vous souhaite d"excellentes choses pour 2009, évidemment coté santé mais aussi encore plein de moments merveilleux à partager. bissou
Répondre
S
C'est formidable que vous ayez passé une si belle soirée. J'ai assisté à un de ses concerts il y a quatre ans et j'ai été transportée !
Répondre