Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 00:00
à l'instar de beaucoup d'autres j'ai procédé à un lâcher mais pas de ballons ou de colombes...non un lacher de citrouillettes...si,si....elles ont quitté la maison l'an dernier....plus précisément, le 31 décembre 2007...j'ai eu beaucoup de chance, le bureau de poste était ouvert jusqu'à 17 heures...donc les copinettes qui ont gagné au tirage de la devinette doivent surveiller leurs boîtes aux lettres pour y trouver leur citrouillette...ouf j'y suis arrivée avec tous ces sons en "ette".... ;o)

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu récupérer des réveillons...de mon côté, je dirais qu'il me faudra quand même un jour ou deux parce que...pardon ? Qu'as-tu dit ma cops ? C'est l'âge !! et bien dis donc, t'es sympa avec moi...voui, j'ai pris un an de plus ce matin et cela ne me dérange pas, en plus comme ma cops est plus jeune que moi, elle me doit le respect, non mais !!

Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses...voici les citrouillettes qui ont pris la poudre d'escampette...

tout d'abord de face :


undefined

et puis de dos :

undefined


Dans les couleurs choisies par les copinettes ou enfin presque...
Comme je vous l'avais dit, j'avance mes en-cours en prévision du sal....comme disait ma maman : "Quand on veut,on peut..."

Demain, je vous présenterai les cadeaux que j'ai reçu de ma famille et dans les jours qui viennent les cadeaux que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres des copinettes, vous m'avez gâtée !!!

Aujourd'hui, pour moi c'est repos car demain ...c'est boulot, nettement moins rigolo....je vous souhaite à toutes de passer une formidable journée et je vous dis à demain !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bon Anniversaire francine,et tres bonne journee<br /> magnifiques toutes ces citrouilles<br /> allez bisous
Répondre
J
Ben alors, je crois que, comme tu me pardonnes, je vais continuer à pestouiller pour qu'on puisse en rire... Gros bisous et bon courage pour la reprise demain.
Répondre
F
Je n'arrive pas à répondre à vos commentaires,over-blog ne voulant rien savoir,je vais le faire de cette manière :<br /> <br /> - Ma cops : tu fais comme tu veux tant qu'on rit,je te pardonne !!!<br /> <br /> - Almostfifty : 47 !!! c'est le nombre d'hivers que je collectionne....<br /> <br /> - Merci à toutes pour vos bons voeux pour mon anniversaire !!!<br /> <br /> JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT !
Répondre
S
Vos citrouilles sont vraiment charmantes!!<br /> Et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année !!
Répondre
L
je reprends le boulot ce soir mais en fait je n'ai pas vraiment arrêté ...<br /> bisous de l'an neuf !
Répondre