Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 00:00

Pour une fois (ben voui je suis belge hein..) ce n'est pas de l'eau mais de cadeaux dont il sagit...j'ai vraiment été super gâtée....à un point, vous n'imaginez pas !!!

En plus deux copinettes ont réussi à m'envoyer leurs voeux d'anniversaire, le 2 janvier...à mon avis,elles étaient de mêche avec le facteur...lol....pour une surprise, ce fut vraiment une surprise !!

Merci à toutes pour vos emails, cartes de voeux,broderies,bouquins....je vais les dévoiler un peu à la
fois,il y en a beaucoup !!

Alors, de mon beau-fils, il a fait fort, je sais que beaucoup vont m'envier sur ce coup là, surtout que lui ne les regarde pas mais il sait que je ne raterais pas un épisode de leurs aventures...

undefined

De ma puce chérie, un bouquin comme elle sait que j'aime lire :


undefined

De ma cops de toujours, qui tente d'entraîner son homme dans l'aventure du patchwork et qui connaît mes lieux de prédilection (autres que le resto,le glacier,le patissier....) :

Photo-459.jpg

Des fleurs de mon original, des chaussures de mon homme, un briquet de mon fiston...enfin je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui...demain les cadeaux des copinettes seront à l'honneur et vous verrez que j'ai été super gâtée !!!

Aujourd'hui,c'est le boulot qui m'attend....je n'aurai donc pas l'occasion de broder,coudre ou tricoter...si,si vous avez bien lu, j'ai enfin repris l'écharpe de ma puce....j'espère bien la terminer avant l'hiver prochain !!!
Passez toutes une très bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ton homme te donne ses chaussures pour Noël ?? vous avez des traditions bizarres non ?? ;-)))<br /> <br /> BONNE ANNEE !!!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo pour cette avalanche de marques d'affections et d'amitié.<br /> C'est parce que que tu le mérites, Moi je t'envoies tout simplement de gros bisous pour ton anniversaire avec les souhaits les plus précieux; "la SANTE" pour toi et les tiens.<br /> Marraine
Répondre
M
C'est super pour toi d'être gâtée, et tu le mérites sûrement! Je me réjouis pour toi! Cela touche beaucoup de voir qu'ils ont vraiment cherché ce qui ferait plaisir! Moi, je suis comme toi, toujours gâtée, pourrie, comme on dit!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
tu as été gaté toi alors<br /> mais c'est certainement parce que tu le vaut bien<br /> bisous
Répondre
C
Desperate housewives, c'est sur, c'est pas moi ! quand à Cathy Reichs, j'ai lu son tout premier livre. Je vois que tu as été gâtée, c'est normal, tu ne trouves pas ???
Répondre