Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 00:00
du Canada...

Bonjour les copinettes,

J'espère que vous allez bien et que vous pourrez toutes profiter au maximum de votre week-end....chez nous c'est soleil au programme, de quoi profiter d'une promenade même s'il fait frais...

J'avais gagné au tirage pour le nouvel an sur le blog de notre petite  canadienne...Ann et son grenier...euh non..le grenier d'Ann...J'ai reçu mon cadeau cette semaine, je  vous le présente aujourd'hui :

undefined

Accroché dans mon hall d'entrée...un beau cadre mettant en valeur une petite poule...

inutile de vous dire que cela n'a pas duré, il était vite accroché...m'en vais lui transmettre la photo suite à sa demande, un tout grand MERCI à toi Ann !
Passez un excellent samedi, un très bon dimanche....profitez du bon air...ou du repos pour broder tranquille...à lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oh une poupoule miam miam .. hihihii<br /> bisounours du soir z'ours
Répondre
S
coucou je t'ai taguée, viens vite voir sur mon blog, bisous
Répondre
L
fais gaffe, la poule essaie de sortir du cadre !
Répondre
A
Je suis heureuse qu' elle te plaise.
Répondre
S
elle est superbe cette broderie !
Répondre