Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 17:29
Il ne pouvait en être autrement, j'ai osé rentrer chez un brocanteur...et que croyez-vous que j'ai fait..ben voui, j'ai trouvé quelque chose bien entendu !!!

Coucou les copinettes,

En forme ? ben oui ,normalement oui, nous sommes vendredi donc veille de week-end... ;o)

Je pensais mettre cet article en ligne dimanche , j'ai fait la parlotte au téléphone hier soir et je n'ai plus vraiment  trouvé le temps de poster un article, je ne voulais pas rater la série  Médium, que j'adore...mais j'ai reçu un ptit texto tout tristounet sur le fait qu'aujourd'hui il n'y avait rien à lire...donc je m'y suis mise...

Comme je vous le disais dans l'intro, j'ai acheté une vieillerie à rafraîchir, j'avais déjà chiné (j'adore ça) et hier durant mon heure de table,je suis allée chez le brocanteur...chose que je n'avais plus faite depuis des mois...j'ai fureté à gauche et à droite et mon choix s'est porté sur une travailleuse, enfin je crois bien que c'est comme cela qu'on la nomme...elle a bien sur besoin d'un bon nettoyage et d'une remise à neuf au niveau du tissu,vous savez bien que c'est pas ça qui manque chez moi.. ;o)
Voici l'objet du délit :

undefined

Quand elle aura un bel aspect...elle va prendre la direction de ma pièce...encore une antiquité à exposer...tiens en parlant de ma pièce, je vais vous montrer un lot de panier que j'avais acheté à Sluis,en promenade en compagnie de ma cops, et pour lesquels je n'arrive pas à fixer un choix,je vais donc vous demander votre avis...
Très bonne soirée à vous toutes et tous
A demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore, mon homme est en train de m'en faire une, mais malheureusement, elle sera plus simple qu'une chinée, mais ici, elles sont hors de prix. Bon lundi et bonne semaine ma belle. Bisous
Répondre
L
serais-tu bavarde au téléphone ?
Répondre
A
Cela va surment encore être bien beau cette petite cousette Pour( l'heure de table ) ça doit être Belge car moi aussi je dis ça Bon samedi avec ce beau soleil et bisous
Répondre
C
OUI!!! elle est très jolie cette "travailleuse"<br /> OH!!! il n'y a pas grand chose à faire ,elle est en bon état!!!<br /> A+++
Répondre
A
superbe j'adore ton tissu est vraiment très sympa. Bisous et bon week end
Répondre