Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 16:33
Bonjour les copinettes,

Oh j'espère que vous êtes toutes en grande forme, que tout se passe bien pour vous surtout..parce que de mon côté, j'en ai pas fini avec les chiffres...vous parlez d'un plaisir...j'en rêve la nuit...enfin j'en rêvais car j'ai plutôt le sommeil difficile ces temps-ci...

En plus, j'ai pas touché une aiguille depuis deux semaines...ça commence vraiment à faire long...

Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles..et je vous promets que très bientôt on va pouvoir papoter..de nos petites croix...la première qui me demande de broder des chiffres....je ne sais pas encore très bien ce que je pourrais lui faire mais...je trouverai !!! ;o)

A très très bientôt les copinettes,
très bonne soirée à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon courage Francine, je travaille avec des comptables et nous c'est en février mars qu'on voix des chiffres partoutà bientôt
Répondre
C
ah! heureuse de te lire et ta fille a bien repris le chemin de l'école??,, elle va exercer le plus beau métier pour une femme....je l'ai fait pendant 33 ans...bz bz et bon courage 1+1=....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
D
Pas drôle en effet mais faut y passer !!!! A bientô tpour compter les croix, c'est plus sympa !!!
Répondre
M
Bon courage chère Francine, bisous, à bientôt.
Répondre
F
Bon courage bisous!
Répondre