Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 18:55

Et voici les grilles que j'ai choisies pour mes boîtes, je vous présente les petites souris qui me font sourire...j'ai préparé les échevettes de couleur, vite à mes aiguilles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
la fan des points de croix va faire des ravages sur la toile... Attention, la virtuose de l'aiguille débarque!Bonne chance pour ton blog, j'espère que ca deviendra vite une référence.Bisous
Répondre