Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 05:49

 

C'est le printemps et les fruits saveur comme les fraises apparaissent sur les étals, c'est donc bientôt le temps des confitures ! Mmm la gourmande que je suis salive déjà à l'idée d'en manger... voici un petit modèle que j'ai fait l'été dernier et que je vais bientôt installer dans ma cuisine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour<br /> je viens de m'inscrire à la newsletter, je découvre peu à peu toutes ces belles broderies, par contre est-il possible d'avoir cette petite grille ?<br /> bonne continuation<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
vraiment de très belle réalisation sur ton blog<br /> Amicalement<br />
Répondre
F
C'est avec beaucoup de joie et de fierté que je décrouve tes réalisations ma puce !!<br /> bisous
Répondre
S
Et oui, mam maman a vraiment un don.<br /> L'art du fil n'a pas beaucoup de secret pour elle.<br /> mais attention, cette "passion" se transmet de mère en fille...
Répondre