Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 08:43
Vous souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous parlais du motif que j'avais choisi pour ma première boîte à épingles, le voilà !!
Il me reste à l'adapter sur la boîte, c'est l'étape suivante, je vous montrerai le résultat..
Sachez que j'aime les souris mais uniquement en broderie, lol...quand j'en vois une je cours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
mimi petite souris sort de ton trou..... vous ne connaissez pas la chanson????
Répondre
F
S
En voilà une jolie petite souris. Elle resemble à celle de Cendrillon.
Répondre
P
Adorable !!
Répondre