Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 08:35
Je vous ai dit que ma puce était institutrice pour les petits bouts de chou ...j'en ai donc profité pour lui rendre une petite visite, je suis donc partie en escapade scolaire !!
J'avais déjà dit plusieurs fois que j'aurais voulu être une mouche pour la voir dans sa classe et la voir faire le métier qu'elle adore..........mais je n'ai pas du me transformer pour aller la voir, j'ai pu y aller en vrai....

Voici les photos de sa classe, vous ne verrez pas les petits, c'est interdit de diffuser les photos des enfants

Je peux vous garantir que je me suis vraiment amusée et j'ai été ébahie  de la voir dans le métier de "Madame" ! Les petits sont super mignons et je vous assure que certains sont à craquer, d'autres ont une énergie plus intense que l'énergie solaire !!! C'est la classe d'accueil pour enfants de deux ans et demi à trois ans (quelques uns ont encore besoin de langes et parfois il arrive un accident...) enfin bref elle a donc 28 petits à amuser, à qui apprendre, plus de mon âge, 28 petits bouts  !!



Voici donc le paradis de ma puce, et dans cette classe elle est secondée par une puéricultrice, des liens se sont créés entre elles, l'amitié était au rendez-vous !!

Message pour ma puce : Je suis encore plus fière de toi que je ne l'étais avant, quel bonheur de t'avoir dans ma vie !!

A demain

P.S. J'ai été invitée par une petite à son prochain anniversaire pour déguster du gâteau au chocolat préparé par maman....elle a reconnu la gourmande que je suis ;-))

L'homme de ma vie va mieux, je vous remercie toutes pour votre soutien avec une pensée spéciale pour Michou..


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis une "madame" que beaucoup de petits bouts adorent! Mais je suis ce que je suis grâca à  l'éducation que j'ai reçue, c-à-d beaucoup d'amour et d'écoute...C'est tout ce dont les enfants ont besoin.D'ailleurs, l'an prochain, j'espère avoir une toute aussi jolie classe afin que tu puisse à nouveau me rendre visite.
Répondre
M
Ouf que ton homme aille mieux, les pensées et prières portent leurs fruits et tant mieux que tu aies pu passer une journée avec ta fille, elle devait être aussi super fière de te montrer son métier.  Bon dimanche.<br /> Michou
Répondre
Z
"oh madame Sylivia revient? Chouette!!!!!! " Oh non? Snif snif..... ;-)<br /> J'aurais aimé être un de ces petits bouts car je sait qu'elle s'en occupe très bien et un institutrice comme elle ne se loupe pas......
Répondre