Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 04:28

Comme prévu hier soir l'homme de ma vie et moi sommes partis en pélerinage !! Nous fêtons chaque année l'anniversaire de notre rencontre !
C'était un dimanche soir, un week-end de canicule comme nous avons connu ces derniers jours, il avait profité du beau temps pour aller au solarium avec ses copains...
Moi, j'étais partie sur la côte belge avec un copain rejoindre mes parents qui y passaient leurs vacances et j'avais profité de la mer et de la plage...

Chaque fois, que le soleil pointe le bout de son nez, la plupart des belges habitués à la grisaille et à la pluie, sautent dans les trains, les voitures pour partir s'aérer et profiter du temps clément que ce soit sur la côte (67 km de plage) ou dans les Ardennes ! Nous avons un pays très vert, et pour qu'il soit vert , il faut qu'il pleuve ! La superficie du pays est de 30.580 km2 contre 41.293 km2 pour la Suisse et 544.435 km2 pour la France, sans bouchons nous traversons rapidement notre pays !!


Nous ne partons pas tous au même moment heureusement mais le dimanche soir, inutile de vous dire que comme partout ailleurs, école oblige quand on a des enfants, les autoroutes sont encombrées sur le chemin du retour !!

C'est ainsi, que ce fameux dimanche soir, après quelques heures d'embouteillage, nous avons décidé mon copain (je précise copain pas petit ami !) et moi d'aller manger un steak tartare dans un resto où la cuisine reste ouverte très tard et c'est là que....nous nous sommes rencontrés, le fameux copain le connaissait super bien et voilà 25 ans plus tard nous faisons le même chemin..

Sans plage et sans solarium, boulot oblige ;-)

Voici une photo du resto, il porte toujours le même nom même si ce n'est plus le même patron :






Et ce que nous y avons mangé, attention à vos papilles gustatives !!

Pour l'homme, une assiette Zorba

 




Et pour moi, escalope à la romaine



L'assiette était bien trop grande je n'ai pas su tout manger mais....
Vivement l'année prochaine , miam ;-))))


Si cela peut vous donner des idées pour votre diner, n'hésitez pas !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah zut... et moi qui croyais déjà avoir remporté un point...  bon au moins, j'aurai essayé... ;-))
Répondre
J
Ce carrefour là, je le connais bien aussi...  Ne serait-ce pas le Loup Voyant cet endroit... ???
Répondre
F
il me semble que beaucoup de personnes connaissent cet endroit...bien répondu mais ce n'est pas ici qu'il faudra répondre au ptit concours !!
M
Oups, découverte, hihi ! <br /> Michou
Répondre
F
Ne nous reste plus qu'à nous rencontrer !!
M
Je reconnais l'arrondi du carrefour (un peu dangereux d'ailleurs !) et je ne savais pas qu'ils servaient des plats aussi bien garnis, je retiens l'adresse !<br /> Michou
Répondre
F
donc tu habites Bruxelles ?? Ca ce serait super !!
S
Je suis très en retard, mais je te souhaite un très heureux anniversaire à toi et ton DH.
Répondre