Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 08:00

 

La fin de semaine dernière fut un peu chahutée et vous savez pourquoi :o(  !

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour votre soutien, vos commentaires, cela m'a été droit au coeur...tant et si bien que pour chouchouter l'homme j'ai oublié de mettre en ligne un petit article afin de vous dire merci ;o)

En effet ce fameux jour fêtait le premier mois d'existence du blog ! J'ai lancé celui-ci en date du 8 mai et sur un total de 23 jours 557 personnes (suivant les calculs over-blog) l'ont visité, 3096 pages ont été consultées avec pour record le 31 mai 374 pages consultées !!!

13 personnes se sont inscrites pour la newslleter, un merci particulier  pour les abonnés !

MERCI, MERCI à vous toutes pour vos visites, vos commentaires et votre soutien, c'est vraiment motivant !!

Et vous savez quoi ?
Le meilleur de tout cela, c'est qu'en un mois des liens se sont créés entre nous, virtuellement peut-être, mais n'est-ce pas l'écriture qui nous permet de communiquer ;o))

Je vous souhaite une excellente journée et j'ai hâte de vous rencontrer demain !!

Voici pour vous des petits coeurs de Marie de mon jardin !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou de bordeaux , en fait nos blogs ont le même age !! c'est génial !!!il faut que l'on se contact sur tu passes prés de chez moi cet été je suis dispo !!! à bientôt
Répondre
V
Eh bien, fêtons ensemble ! Entre l'anniversaire de votre rencontre, celle de la naissance de ton blog, j'ajoute notre anniversaire de mariage (22 ans aujourd'hui !) et nous pouvons ensemble ouvrir une bouteille.... virtuelle ! Bon anniversaire à vous deux. Merci de partager  tes coeurs de marie ! Bonne journée.
Répondre
F
Sans oublier le 3  juillet  = 24 ans de mariage, le 4 juillet = 25 ans que s'on sort ensemble, cela mérite bien 2 bouteilles virtuelles !!
C
joyeux mesiversaire à ton blog et pour votre rencontre.....<br /> Avec Zépoux, nous avons choisi la date de notre rencontre comme date de mariage...Gros bisous du bout du monde
Répondre