Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 06:00

compagnon....

Vous connaissez toutes les petites annonces !! Je m'en vais de ce pas en insérer une !!

Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais un fameux lot de chaussettes "célibataires", "veuves", "abandonnées" ont décidé de s'installer chez moi...

Chaque semaine, c'est pareil !! ;-(   je me retrouve donc avec un petit lot de chaussettes tristes,propres mais tristes...pas de compagne ou de compagnon ! Oui, je sais mon fiston est assez "distrait" pour ne pas dire "désordonné" et la plupart de ses petites lui appartiennent, je dis la plupart car l'homme de ma vie est méticuleux, il sait qu'une chaussette séparée de son conjoint se retrouve au panier des sans compagnon et l'autre au sans domicile fixe...et pourtant il m'arrive de ne plus savoir faire la paire !! Alors je pars en exploration, sous le lit, dans le bac à linge, dans la buanderie et rien grr...

Pensez-vous que ce soit mon lave-linge le responsable ?? m'en vais le secouer celui-là, et hop un petit essorage supplémentaire mais rien n'y fait .....et puis un jour une rescapée fait surface et bien gentiment je refais le couple et le place dans le tiroir du propriétaire ;o)

Ah mais oui j'oubliais, il y a aussi notre Papouille (voir article canevas) ! Elle adore "voler" les chaussettes de sa dadame...et les cacher dans le jardin, lol...


 

Donc la voilà :

"Petite chaussette bien conservée cherche compagne ou compagnon (suivant le propriétaire) pour se glisser tendrement dans les tiroirs de la maison de Francine", si interessé écrivez au blog !!


 

;o)) et maintenant retour aux petites croix


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme c'est étrange !!! même chose chez moi !!!! on devrait peut-être publié des photos et lancer des avis de recherche....
Répondre
S
D'accord pour monter une agence matrimoniale à chaussettes ! j'ai le même problème chez moi !!! ;-))
Répondre
F
comment je me sens encore plus proche de toi ma belle !!!  avec mes 2 tits mecs pareil !!! un stock perdu et moi je rachéte !!! et un jour Tiffen (9 ans ) à l'idée de regarder dans la machine entre le tambour et le joint et ohhh miracle une lot de chaussettes veuves , orphelines ...seules oui tellement seules ....bon il en manque toujours mais avant de crier je fais un tour dansla machine !!! <br /> bon je te parle pas de paires de chausettes de rugby achetées parce qu'elles rentrents toutes SEULES à la maison !!!
Répondre
F
Oh ben si on ouvrait une agence matrimoniale pour chaussettes, toutes ensemble on devrait bien arriver à faire quelques mariages ou adoptions !! <br /> Orphelines, tiens je connais ce mot utilisé par quelqu'un que je connais bien ...<br />  
.
S'agirait-il d'une maladie contagieuse...???  car chez moi aussi, les petites orphelines se multiplient... attention il doit certainement s'agit d'une épidémie.... :op
Répondre