Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 08:31
Bonjour les filles,

Voilà j'ai besoin de vous, j'ai placé un lien sur la photo dans ma présentation, mais je ne sais s'il fonctionne bien pour tout le monde, pourriez-vous l'essayer et me laisser un commentaire !
Ce serait super !! Là, je pars chercher le bulletin de mon fiston....je crains qu'au retour ce sera :o((

A tout  l'heure!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
désolée mais j'ai toujours rien même en partant sur le blog et pas par la newsletter!!!!<br /> nath
Répondre
F
Oh,oh ça c'est plus embêtant ...je viens de le tester avec internet explorer,mozila et opera et la photo apparaît à chaque fois..Vois-tu bien les photos des articles ? Si oui, je dois me renseigner auprès des administrateurs.<br /> J'attends ta réponse et te remercie de ta collaboration !<br /> <br /> Merci à vous toutes !!
V
Yes, j'ai la photo  des jolis sacs de lavande et la main. Ca fonctionne. Bravo et merci à toi de nous faire partager de bons moments.
Répondre
M
OK, maintenant c'est bon (je n'ai pas de petite main mais tout de suite la photo des sachets de lavande).<br /> Michou
Répondre
H
Bravo,ça fonctionne<br /> à plus tard et heureuse de te rendre service
Répondre
P
Chez moi tout fonctionne ! photo et lien mais je suis passée par un com que tu as laissé chez Flo....<br /> cela m'a quand même permis de lire ton histoire et celle de ta famille avec beaucoup d'intêret ! ma mère était couturière et le passait moi aussi des heures à tripoter les morceaux de tissu ou à farfouiller dans la boîte à couture ou celle des boutons....<br /> petite curiosité de ma part : c'est comment un lait russe ?
Répondre