Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 14:40
Avez-vous vu ? Quoi ? Le compteur de visites placé en bas et à gauche du blog ??

Oui,oui vous avez bien lu !! La barre des 1OOO visites est passée sur trois semaines !!
Merci à vous,de me lire,  de votre fidélité, de votre aide (lien) et de votre soutien (mon homme) !!
Cela motive et en plus je me dis que le ton de mes articles vous plait et ça je trouve génial !

Pour cette occasion, je vous offre ma fleur préférée...une pivoine de mon jardin !



A demain !!
avec je pense, un lien à tester dans un texte !! ;o))

P.S. Pour le bulletin ça va, il passe :-)))
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
OK, mais comme je suis vachement occupée pour les deux semaines à venir, nous reprendrons rdv à ton retour du Sud-Ouest... c'est du garanti...
Répondre
F
pourvu que mes pivoines tiennent jusqu'en aoùt !!
J
Roh que oui que tu dois les protéger tes pivoines... car je sais où elles se trouvent... et hop, un 'tite pelle et zou transfert diret dans mon tout 'tit jardin... ni vu ni connu..... ;o))))<br /> Meuh, non que je ne ferai pas ça... par contre, je viendrais bien les admirer...  Biz
Répondre
F
euh pas de pelle !!! mais pour les admirer, c'est quand tu veux !!
J
Pascale, je partage ta frustration... voilà 3 ans que j'ai planté une pivoine ... et comme Soeur Anne, je ne vois toujours rien venir (euh... plutôt fleurir)...
Répondre
F
Oh,oh je sens bien que je vais protéger mes pivoines...
P
J'en ai marre ! pourquoi tout le monde a de superbes pivoines - et la tienne l'est particulièrement - et que je n'ai que des feuilles ???? c'est pô juste ....
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce magnifique pivoine ; je les adore de cette couleur et très bonne continuation sur la route "bloguesse".
Répondre