Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 15:38

 

Je n'ai aucune intention d'engager des débats mais aujourd'hui en tant que belge, j'ai une pensée spéciale dans mon coeur et dans ma tête pour la petite Stacy et sa famille...

Je viens de lire que le corps de la petite Nathalie a aussi été retrouvé, une pensée spéciale pour cette petite puce et la famille...

Déjà Dutroux il y a dix ans (Julie et Melissa ont disparu le 24 juin) et maintenant à nouveau de jeunes enfants paient de leur vie la folie des autres....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle horreur ! Je n'ai pas encore vu les infos aujourd'hui, mais je crains de comprendre que le pire est arrivé. Je suis révoltée. Merci Francine d'être notre messager au travers de ton blog.
Répondre
L
quelle tristesse! de tout coeur avec cette pauvre famille qui ne méritait pas ça!!
Répondre
H
Mes pensees vont vers leur famille....et merçi à toi de faire relais de cette triste,tres triste histoire
Répondre
J
Quelle horreur lorsque la terrible nouvelle fut confirmée à la radio cet après-midi.  Deux ravissantes petites qui ne demandaient qu\\\'à vivre, jouer, grandir en toute sérénité...  Je suis de tout coeur et en pensées avec les parents.<br />  
Répondre
M
De tout coeur, hélàs...<br /> Michou
Répondre