Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 22:38

Simplement pour savoir...par curiosité...si cela vous plait que la photo de présentation change tous les jours et vous ramène à un article précédent ?

J'aimerais vraiment savoir car c'est vous qui lisez le blog et donc êtes les premières concernées !

Merci à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ce qui serait amusant :que la photo du jour illustre l'article du jour:mais...ce n'est que mon avis!
Répondre
M
Eh bien, en fait, quand j'arrive chez toi, c'est prévenue par la Newsletter et donc j'atterris directe sur ton nouvel article qui ne montre pas la photo de présentation, de ce fait je n'avais même pas remarqué qu'elle changeait puisque je ne retourne pas à la page d'accueil ! Cela dit, maintenant je suis allée la voir pour comprendre de quoi tu parlais et j'ai aussi eu ce genre de dessins (d'ailleurs j'en ai encore en cartes postales).<br /> Michou
Répondre
M
Tu peux changer, moi c'est ce que je fais de temps en temps (une fois par mois) par contre je mets toujours une photo qui me plait beaucoup
Répondre
C
C'est marrant car ton image de présentation {la femme avec le chat et l'aigle} je l'avais en poster dans ma chambre d'ado hihihihi, merci pour le coup de vieux  lol<br /> Gros bisous  du bout du monde
Répondre