Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 08:44

 

Voici le gentil message que j'ai reçu ce matin suite à mon reportage chez Craft Corner, je voulais vous le faire partager :

Bonjour Francine,

Merci infiniment pour ce merveilleux reportage que vous avez fait sur le magasin.

 

 Merci d’aimer ce que nous faisons. Et merci pour votre gentillesse, denrée rare de nos jours.

Très cordialement,

Marie et Danielle

Notre blog : http://craftcorner.canalblog.com/

 

 

 

 Merci de votre visite sur mon blog, j'en suis très honnorée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je me répète mais j'aime beaucoup ce que fait Craft corner et je viens de découvrir le blog.........wouahhhhh !!!!<br /> merci pour le lien !
Répondre
V
C'est vrai que ton reportage donne vraiment envie de se rendre chez Carft Corner!! et c'est sympa qu'elles t'aient remercier!!
Répondre