Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 23:00

Bonjour à toutes,

Ben oui, le grand jour approche....donc j'ai sorti les valises....et je me suis lancée dans l'opération "prendre un maximun dans un minimum de place" pas toujours évident !!!

Oh je suis persuadée que chez vous c'est pareil...que ce soit pour un week-end ou pour des vacances, j'ai toujours difficile à faire un choix dans les vêtements que je vais emporter...notez que c'est la même chose pour le maquillage et surtout pour mes broderies, LA je vous en avais déjà touché un mot !!!

 

 

Oui et bien voilà que je n'arrive pas à me décider :o(

 

J'emporte impérativement : - les tissus, fils et fiches pour les pinkeep des gagnantes

                                        - mes fiches Colonial Coverlet (et tout le toutim qu'il me faut pour les broder )

                                        - les fiches,tissus achetés cher Craft Corner

                                        - le nécessaire pour le marquoir de grand-mère

                                        - de quoi me lancer dans la série bleue

par contre :o( pas mon cotignac, les fils et rubans ne me sont pas encore parvenus..

et puis j'ai envie d'en prendre un énorme lot et de le tenir sur mon coeur s'il le faut durant tout le voyage, na !!!

 

C'est pas tout ça, mais je pars me reposer durant 3 semaines et croyez-moi j'en ai grandement besoin ;o)

Néanmoins, j'ai prévu quelques articles durant mon absence afin de vous aider à patienter...le seul hic c'est que je ne serai pas là pour transmettre la newsletter, il vous faudra donc venir sur le blog pour lire le nouvel article en ligne.....

Je vous envoie à toutes un gros bisou et vous dit à bientôt

 

                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très très bonnes vacances à toi, et à très bientôt biz
Répondre
T
wouww direction vacance!!! pfiou... on aurait dû y aller aussi :-( j'voulais trop y retourner mais bon parrait que c'est pour juillet prochain :-) vite les prochaines vacances :-) savoure bien toutes les tites crasses affreusement bonne que l'on trouve dans le coin!! gros bizouxxxx profiter bien :-) à la prochaine ;-)
Répondre
V
Bonnes vacances à toi!! dis donc tu ne vas t'ennuyer côté broderie!!
Répondre
N
bonnes vacances!!!!!!!!
Répondre
P
Si tu veux j'ai une remorque de deux mètres cubes<br /> Bonne vacances  !!
Répondre