Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 23:00

Pff, une chanson me vient à l'esprit..."il est mort le soleil..." de Nicole Croisille...alors que certains pays manquent d'eau nous on manque de soleil...
ras-le-bol de la pluie,du vent et des températures fraiches en Belgique....
J'ai envie de soleil, de sable, des vagues et de la plage, de maillot de bain et de crème solaire...
à la place ciel gris,nuages,pluie,grelons....pfff... ah oui, j'oubliais c'est à cause  d'une bloggeuse   que toute cette pluie nous tombe sur la tête, ben oui elle fait des  INCANTATIONS

Alors pour changer, voici un petit quiz sur le soleil !!
Si cela vous tente clic-clic LA

Vous n'avez pas envie de réfléchir mais plutôt de rire, faites un petit tour chez Caribouc, ses humeurs et blabla m'ont fait pleurer de rire, maman de famille nombreuse elle me rappele sérieusement mes années passées....c'est par  ICI




A demain  et bon dimanche !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est pas mort, simplement parti en vacances ! mais on aimerait bien qu'il revienne avec la chaleur dans ses valises !!!
Répondre
J
Meuh non qu'il n'est pas mort le soleil... après une escapade au pays du Gouda (... ;o)) je l'ai retrouvé... mais pas pour longtemps car déjà sur la route du retour nous avons été copieusement arrosés... pourvu que ce ne soit que passager et que dès demain notre cher astre soit à nouveau de la partie. Bonne soirée....
Répondre
C
Famille nombreuse, faut pas exagérer : je n'ai QUE 2 monstresses de moins de 4 ans à la maison. Mais je suis aussi débordée que si j'en avais 5, je te l'accorde ;o)<br /> T'as enfin réussi à convaincre Anne : un exploit, merci Francine, du coup il fait beau ! Youpiiiii
Répondre
F
bon week end !!
Répondre
B
Ca va, il fait beau chez moi.<br /> <br /> Je vais être sympa, j'enlève le totem qui est au milieu du jardin.
Répondre
F
oh mais ça c'est gentil, merci !! et bienvenue au soleil !!