Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 23:00

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, le soleil est à nouveau d'actualité, ah cela fait du bien un peu de chaleur....oui ben, évidemment je ne sais jamais faire comme tout le monde j'ai pris froid...snif..
Je suis malade, chante je euh non c'est plutôt Serge Lama qui chante moi j'en suis incapable...et comme il y a du soleil, je ne veux prendre aucun risque !! lol...je ne voudrais pas vous infliger la pluie si rapidement ;o)

Je continue ma broderie pour halloween et dans la foulée, je vous présente une nappe prévue pour cette soirée et que j'ai cousue il y a deux ans...



Il y a déjà quelques années, que nous fêtons halloween et j'ai donc pas mal de déco lugubre et horrible en prévision de la fête !!
Va bien falloir que je termine ma boîte à mouchoirs ! voilà déjà une face et un côté de terminé :



Le plus fou dans tout ça, c'est qu'à force de parler d'halloween, je m'enfilerais bien un bon bol de soupe au potiron !! comment ? il fait trop chaud ! oui mais c'est tellement bon le potage au potiron et puis je suis malade...ne disait-on pas aux malades, tiens prends un bon bouillon de poule pour te retaper..pourquoi ne pas boire une soupe au potiron ??

Je vous donne rendez-vous demain pour le premier article concernant l'harmonie de frises de Craft Corner...et là je vous laisse il faut que je fasse mon devoir...meuh non pas ma ligne je vous ai dit que j'étais prévoyante...je vais feuilleter mon magazine "De fil en Aiguille" que ma puce m'a rapporté aujourd'hui ! :o)
Bonnes petites croix à vous toutes et bonne journée aux non-brodeuses !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
waouhhhhhh la déco !!!! même la boite à mouchoir !!! bravo
Répondre
F
Merci à vous toutes pour vos commentaires, dans la mesure du possible j'essaye toujours de mettre le mien sur vos blogs car je sais combien ça fait plaisir ;o)
A
suis un peu bizarre...depuis que je suis revenue en France je n'ai plus du tout envie de faire Halloween,sais pas pourquoi!
Répondre
V
encore de jolies choses... c'est vrai que c'est bon la soupe au potiron... j'adore quand elle est servie dans le potiron... <br /> bon rétablissement!!
Répondre
C
jolin porte-serviette et la nappe est très belle. Soignes-toi bien!
Répondre
M
Repose-toi bien !! avec le magazine DFEA tu devrais être vite sur pied !!!!
Répondre