Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 11:15

Bonjour à toutes,

Suite à plusieurs emails et suite à quelques soucis rencontrés sur mon pc également, j'ai retiré la carte de neoworx, qui permettait de situer la localisation des visiteurs.

A plusieurs reprises, l'affichage de ma page bloquait et mon programme ne répondait plus.

Si vous aviez,malgré tout, d'autres soucis de connexion n'hésitez pas à m'en faire part

A demain,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
plus de problème aujourd'hui, c'est vrai que la page se bloquait; Merci je suis bien contente de pouvoir te remettre des coms de temps en temps
Répondre
J
Il est vrai que Neo ralentissait très souvent l'ouverture de ton blog et que parfois la page se figeait. Mais depuis sa suppression, plus de problèmes. Bonne journée à toutes.
Répondre
P
Pas vu non plus !
Répondre
F
tant mieux !!
V
Ptit coucou pour te dire que pas de problème non plus !!
Répondre
M
Moi non plus pas de problème tout va bien.
Répondre