Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 16:40

Coucou les filles,

En navigant sur le forum de Shantti, j'ai fait des découvertes !! oui,oui des photos et pour une fois je suis dessus !! ben oui, c'est pas moi qui les ai prises..... :o)

ici je suis à droite de ma puce, au bout de la table et de profil..

ben oui, j'ai pas dit qu'on me voyait bien !! en bleu ciel,de dos c'est moi !!

A demain  et un bisou tout spécial pour une petite fée qui s'inquiètait,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pffffffffffff ! c'est de la triche Lol !
Répondre
A
coquine!!!! tu as un joli dos!! et tes yeux?
Répondre
P
Un gros, très gros smack !!!<br /> <br /> mais dis donc, on ne te voit pas vraiment ! coquine !
Répondre
F
eh,eh...c'est ça qui est rigolo !!
V
Et bien, ça doit faire drôle de se voir sur le net a côté d'une aussi grande dame qu'est Shanti, non?
Répondre
F
oh oui tu as raison Valynette , ça fait tout drôle !
M
Pas cool, j'aurai bien aimé la voir ta frimousse moi !
Répondre