Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 23:00

Bonjour à toutes,

Voici le jour  pour vous présenter la suite et fin de notre mini-patchwork  !

Quand vous aurez brodé le centre de votre étiquette, il ne reste plus qu'à assembler les bandes de petits carrés que vous aurez cousu ensemble.

Il vous faudra un morceau d'ouatine de la grandeur de l'étiquette, un morceau de tissu pour faire la lanière (perso, j'ai pris un morceaux de ruban biais plié en deux et cousu). Pour assembler le tout, placez le morceau d'ouatine,au dessus le dos de l'étiquette et par dessus la face de l'étiquette (attention de bien placé les tissus endroit contre endroit) et..et placez votre ruban avec la lanière sur les endroits du tissu. Assemblez le tout et voilà, yapluka la placer où bon vous semble poignée de porte,clé d'armoire et ...profitez !!

       

N'hésitez pas si vous êtes non-blogueuse,à me passer la photo de votre étiquette par l'intermédiaire du contact en bas de page !                                               

Pardonnez moi d'avance si ce soir,je ne réponds pas à vos commentaires mais je vais "sur un plus grand" comme on dit à Bruxelles, je vais au théatre en compagnie de ma puce, de ma cops et de sa puce à elle la ptite Lilie, nous allons voir "Les monologues du vagin", il parait qu'on va rire et en plus nous avons un chauffeur ! si,si son DH nous dépose et vient bien gentiment nous rechercher !! Je vous raconterai !

A demain pour l'atelier bleu !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est super jolie cette étiquette de porte!!<br /> Bon théâtre!!
Répondre
A
Ravissant et j'aime ta démonstration image par image.:P)
Répondre
C
Ton étiquette est très mignonne, et c'est une très bonne idée.
Répondre
L
Merci pour toute ces explications....
Répondre
P
ça n'interesse pas ton DH ces monologues ? c'est pourtant drôle et instructif ( mais je n'ai pas vu la pièce, j'ai lu le texte ...)<br /> <br /> ton étiquette bleue est géniale, je retiens le tuto ....
Répondre