Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 23:00

Coucou les filles,

En forme ? bon on est déjà quand même en milieu de semaine, si,si à midi nous serons exactement au milieu de la semaine de travail....et puis hop, à nous le week-end !!
Je suis plus en forme en tous cas que la semaine dernière, pourquoi ? ben parce que le week-end passé fut plus calme que le précédent...ah guindaille quand tu nous tiens !!

Dans mon article d'hier, vous aviez pu voir que le ptit colis de Letis,était placé sur des petits rectangles de tissus aux couleurs toutes douces....et bien, aviez-vous vu que la couverture douce pour ma puce était passée du projet au en-cours....quand je vous en avais parlé LA, certaines dans leurs commentaires avaient demandé à voir la suite...et bien la suite,la voilà !!




J'ai donc commencé à couper mes tissus en petits rectangles de 12,5 cm sur 14,5 cm, vu la grandeur de la couverture...j'ai coupé 130 rectangles....et j'ai bien gentimment commencé à les placer en ligne en suivant les chiffres,1..2..3...pour que les carrés identiques ne se touchent pas....
Les deux premières bandes sont surfilées et cousues ensemble...il y en aura 13 en tout..13 chiffre porte bonheur...
Que dites-vous ? ah,euh...oui, c'est un vrai....j'ai plein de choses en cours...oui mais,les nuits commencent à se faire plus fraîches et ma puce est comme une plante tropicale,si si c'est vrai en dessous de 24° Celsius (je précise) elle a froid....en fait,c'est une couverture qui lui servira de plaid devant la tv....car pour son lit, je lui ai déjà fabriqué un ptit quelque chose hein, vous vous rappelez ? non, mais si ICI.....c'est vrai je dois quand même prévenir son zamoureux, c'est une frileuse ma puce,alors pour les économies de chauffage, tu repasseras....tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas...et comme ça tu pourras sentir ses pieds froids contre les tiens plus tard....y a plein de mâles qui se plaignent de ça alors pourquoi pas toi.... ;o)
La couverture douce est en polard pour la douceur et la chaleur....et je m'en vais de ce pas dessiner les gabarits des flocons de neige que nous allons appliquer dessus..
A part ça, j'ai quand même repris l'aiguille pour le calendrier du temps qu'il fait de l'Atelier imaginaire....mon harmonie de frises est prête pour vendredi (ce fut moins facile sur ce coup là)...et demain je vous présenterai la boîte à mouchoirs de ma puce...encore ma puce, ben voui je vous l'accorde elle est fort gâtée...ah l'amour,toujours l'amour...

a demain, je vous souhaite une très bonne journée !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi non plus je ne connaissais pas la guindaille !!! ben dis-donc, bravo pour l'harmonie de frises, parce moi, je sèche complètement...
Répondre
F
tu sèches où ? je vais t'envoyer un email !!
M
Quel courage tu as ! Je n'en reviens pas ! On attend le résultat final avec impatience ! Bises et merci pour ton message.
Répondre
P
wouah ! ça va être bôoooo ! et chaud !
Répondre
B
Zut mon message a disparu !!!!<br /> <br /> Je disais que je suis tombée en pamoison devant un tel travail
Répondre
F
j'espère que le résultat sera à la hauteur de vos attentes et de la mienne aussi ;o)
C
quel patience!!je suis admirative!!!!
Répondre