Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 23:00
Bonjour à vous toutes,
Aujourd'hui, je vous reparle de la Ptite Lilie !! vous vous rappelez quand même, ah je me disais aussi pour celles qui n'ont pas lu l'article, vous pouvez la voir en photo ICI....
Tout d'abord, je vous avais dit que j'avais fait des achats au salon Créativa de Charleroi  dont je ne parlerais que le jour où les destinataires les avaient reçus !!
Et bien, la ptite Lilie faisait partie de ce groupe là ! Je lui ai donc brodé un petit quelque chose et je me suis dit, bon je lui apporte en personne...ben voui, elle habite tout près de chez moi, plus exactement à six minutes !!
Donc voilà, j'ai joué facteur et j'ai amené le petit colis à son domicile mais...pas de bol, la ptite Lilie, elle était pas là ! Comment ? Elle est où la ptite Lilie ? et bien je vous le donne en mille, la ptite Lilie...celle à qui j'offrais du chewing-gum, est en promenade avec son Z'amoureux !!! oh ben dites donc, j'ai pris un de ces coups de vieux, en un coup !!
Tant pis, Benoit (c'est comme ça qu'il s'appelle) peut bien être videur dans une boîte de nuit ou boxeur, pour moi elle restera toujours MA PTITE LILIE !! na !! celle dont j'ai poussé la balançoire....et qui nous fait tant rire par sa pétillante joie de vivre !!
Et voilà pour vous prouver que c'est vrai, je vous montre les ptites surprises de la Ptite Lilie


et de plus près :



J'espère que cela lui plaira quand elle ouvrira le paquet !!

Ma ptite Lilie, du fond du coeur, je te souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!!

Et puis ceci, un petit chutt qui prendra la route demain ! je n'aime pas prévenir en général mais comme euh...je me méfie un peu...Letis, ce petit chutt est pour toi, surveille la venue du facteur....et comme j'étais très pressée de te l'envoyer....euh j'ai oublié d'en faire une photo, je compte sur toi pour en faire une quand tu auras reçu mon colis !

Que dites-vous ? c'est quoi en dessous de la boîte ? et bien cela fera partie de l'article de demain !!!
Excellente journée à vous toutes !
A demain,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> stop<br /> Arrivée aujourd'hui! stop! Visible sur mon blog! stop!!!!<br /> GROS BISOUS!!!!
Répondre
E
C'est très très mignon, elle en a de la chance ta petite Lilie.
Répondre
C
Adorable, l'ourson...et merci pour ton gentil passage sur mon blog. On peut compter sur les copines!
Répondre
L
hihi!!! et vi tout le w-e avec mon amoureux!! il est pas vrmt videur de boite de nuit il est agent de sécurité :-p!! mnt faut encore que ca dure :-p le temps nous le dira ;-) merci pour ton petit article!! bien sur que tes cadeaux m ont fais plaisir!! manque plus que la photo avec toi :-p parce que celle qu'on a faite au spectacle des monologues du vagin est totalement floue ... :-s encore merci Bizouxxxxx
Répondre
F
séance photo à prévoir pour les jours à venir ;o) <br /> gros bisous<br />  
E
Hello from Singapore! That's so adorable!!! <br /> Best wishes.
Répondre
F
You're welcome eastcoastlife !!