Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

21 octobre 2006 6 21 /10 /octobre /2006 23:00

Excellent dimanche à vous toutes !!

Ah, on peut dire qu'on l'a bien mérité ce jour là...enfin un jour où l'on peut profiter d'un peu de temps libre pour se promener, chiner, lire,cuisiner (ça c'est pour moi aujourd'hui !!), dormir,coudre,tricoter,bricoler,broder...enfin bref faire ce que l'on a envie de faire sans se soucier d'horaires qu'ils soient de train, de boulot, de sorties des écoles etc....ou recevoir ses amis...c'est ce que j'ai l'impression de faire quand je lis vos commentaires, je reçois des amies...je voudrais vous dire merci à vous toutes pour vos visites, vos commentaires et impressions au sujet des articles...sans vous, je ne serais pas en train d'écrire....
Aujourd'hui, pardonnez-moi mais je n'aurai pas vraiment le temps de venir vous lire, ni de vous laisser beaucoup de commentaires, je viendrai vous rendre visite à chacune dès que j'aurai un moment plus calme...
Avez-vous vu, j'ai rajouté plusieurs liens dans mes promenades, ce sont les blogs de beaucoup d'entre vous qui viennent me voir régulièrement ou à qui j'aime rendre une petite visite, si vous en avez le temps (eh,eh c'est dimanche...bien que certains dimanches sont animés ailleurs que chez moi...), rendez visite à l'une ou l'autre cela fait tellement plaisir...

Passons à autre chose, au menu du jour :

- Assiette de jambon italien,tomates,mozarella
- Confit de canard, légumes variés
- Tiramisu

Voilà le choix du fiston pour son repas d'anniversaire...je vous le livre,on ne sait jamais que je vous fasse envie ou que cela vous donne une idée..
Cette journée sera animée, tout d'abord parce que nous serons sept (le chiffre parfait, le dimanche n'est-il pas le septième jour...), ensuite parce que je suis une gourmande..et en plus je n'en n'ai pas honte....et puis parce que la fin de journée se terminera probablement en chanson....si,si nous aimons chanter...nous adorons le karaoké !! mes voisins un peu moins mais ce n'est pas fiesta tous les jours non plus !! ;o)

Et ce soir, là je vais me vautrer dans le fauteuil et feuilleter bien tranquillement les ptits bonheurs que le facteur a glissé dans ma boîte aux lettres vendredi...je vous avais dit que c'était une bonne journée...l'enveloppe d'une petite fée m'est parvenue mais aussi ceci :


Il est comme à chaque fois splendide, je me suis décidée à m'abonner...ainsi plus de soucis pour le trouver à la librairie !!! ouf, j'en avais marre de devoir en faire deux ou trois pour trouver mon magazine.

Et j'ai aussi reçu un autre bouquin, que j'ai commandé grâce aux renseignements que m'a donné Myriam, merci beaucoup !!


et sur Amazon, il faisait une offre spéciale si on commandait aussi celui-ci :


Alors ce soir, devant la télé, je vais savourer intensément ce moment de détente...je vous souhaite à toutes aujourd'hui de savoureux moments de détente seule, accompagnée ou en famille....comme vous le sentez...

A demain pour le marquoir !





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bouuu, je vais finir par m'abonner à Fil en Aiguille, parce que mon libraire il rien de tout ça ;o))
Répondre
L
Eh bien quelle lecture! je me serait bien invité dimanche chez toi! Le menu me plait beaucoup!... Oh il est sorti le DFEA... Vite je vais le chercher!
Répondre
F
oh mais tu aurais pu venir, on n'a pas réussi à tout manger !!!
V
une fille de mon club m'a prété le de fil en aiguille , il y a de jolies choses !!!!!!!
Répondre
F
c'est mon magazine préféré, à chaque fois il est à tomber par terre !
P
pfff , j'aimerait bien venir manger chez toi ! depuis que mon DH a du cholestérol, finis les bons petits plats ! <br /> je sens que je vais aller faire un tour chez amazone pour me consoler, na !
Répondre
A
et bien maintenant yapuka avec tes beaux livres de patch. C'est bien celui que j'avais aussi<br /> Dont théoriquement dans pas longtemps on devrait voir des sunbonnets envahir ton blog ;-))
Répondre
F
oh oh une prédiction !!!