Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 00:00

Avez-vous déjà posé cette question ? je suis certaine que oui....parfois, enfin je vais dire très souvent,je ne dois même pas poser la question. Pourquoi ? eh, eh...cela s'entend...je suis certaine que si l'on pouvait exploiter les ronflements, on aurait rapidement déboisé la planète !!

Certains d'entre eux ronflent la nuit, ou uniquement lors d'une indigestion ou la suite de quelques verres...mais que faire lorsque le mâle de la maison ronfle dans tous les cas, je veux dire par là au moment de la sieste, la nuit, devant la télé, indigestion ou pas, suite à quelques verres ou même sans verres....

Cela ne me gêne pas outre mesure, parce que dès que je mets le pied dans mes plumes, je dors..c'est plutôt devant la télé que ça me gène...ben oui, avez-vous déjà constaté ce phénomène, quand il dort profondémment devant une émission barbante ou devant le foot, vous baissez le son, changez de poste et augmentez tout doucement le son...paf, c'est à ce moment précis qu'il se réveille et vous demande : "pourquoi t'as changé de poste ?"...mais tu dormais..."mais non, je regarde !"......grr, c''est la situation la plus rageante, parce que c'est justement à cette  heure précise que passe votre émission préférée sur une autre chaîne !

Il m'arrive quand même aussi de ne pas dormir tout de suite quand je me couche, et si par malheur il devait s'endormir avant moi...alors c'est la galère....une de mes amies fait régulièrement chambre à part (elle dort alors dans le salon), une autre dont je tairai le nom lui avait filé le truc des bouchons en mousse pour les oreilles, que l'on utilise généralement pour les longs voyages en avion, mais ses ronflements passent au-dessus des bouchons....ouf, je ne connais pas cette situation là !! je sais de source sure, que le pauvre a été envoyé en pleine nuit dormir sur la terrasse, je vous rassure c'était en plein été et sur la côte d'azur...vous l'imaginez dormir dehors en Belgique, oui enfin ça dépend du temps...mais bon, je me rappelle les ronflements de mon père, on les entendait même porte fermée !!

L'homme de ma vie, ce n'est pas à ce point quand même mais il m'arrive de devoir monter le volume de la télé pour entendre les dialogues...savez-vous qu'il s'est déjà réveillé en sursaut et me dire " je me suis entendu ronfler" si lui ça le réveille, vous pensez bien que les autres aussi ;o)  Il nous est arrivé d'inviter les parents d'une copine de ma puce, dans ce cas c'était l'homme aussi mais lui s'est endormi 5 fois à table pendant la conversation, je vous assure que c'est assez déconcertant !

Euh, ce sujet doit être assez répandu, j'ai pris lecture des commentaires de sylvie (notre chef coq) et ma cops Josiane qui appelle son DH, mon bucheron de mari !!!

Enfin, quoi qu'il en soit, dormez en paix....pendant la sieste, je fais mes petites croix !

Voici les dernières nouvelles, mon fiston va mieux et aujourd'hui il reprend le chemin de l'école...je serai surtout contente de le voir rentrer ce soir, après avoir du reprendre le bus ! Merci pour votre soutien, ça fait vraiment chaud au coeur. De mon côté, mon dos me fait moins mal et ma sinusite se soigne doucement...

Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Bouquinette !!! Bon anniversaire à toi !

et de tous gros bisous

A demain, excellent mardi à vous toutes !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est pas marrant la sinusite , ca fait mal au crane . <br /> Bon rétablissement. <br /> Bonne journée
Répondre
M
oufff.je suis sauvée ... pas encore chez moi ..!
Répondre
L
Ici l'homme de la maison ne ronfle que lorqu'il est très fatigué, ou qu'il dort sur le dos... Donc, bien rare ces fois, ou je suis réveillée par ces ronflement. Par contre je suis bien honteuse d'avouer que depuis que je suis enceinte, mes ronflements me réveillent moi, mais aussi mon pov' Homme!!!! Enfin, bon... cela passera!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
F
mais oui, plus qu'un bon mois de patience !!
P
J'utilise la phrase de ton titre souvent, sauf que je n'y mets pas le point d'interrogation mais un gros point d'exclamation ! ce qui en gros veut dire : va te coucher puisque tu ronfles devant la TV ....il m'est même arrivé de le laisser dormir sur le canapé du salon et d'aller me coucher sans rien dire ... à 4h du mat' il finit par réintégrer le lit conjugal ...
Répondre
F
je dois bien dire que parfois je n'arrive pas à le réveiller quand il dort profondément dans le fauteuil !!
:
y pas que les DH qui ronflent les z'ours aussi !!! hihiiii<br /> pas de sieste on va se balader sur la côte entre deux averses ...<br /> bisounours de mon z'ours ronfleur
Répondre