Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 00:00

Bonjour à vous toutes,

Alors toutes en forme, malgré la météo qui nous en fait voir de toutes les couleurs..c'est une façon de parler disons plusieurs variantes de gris ;o)

Tout doucement (comme le chantait Bibi) mon dos se fait oublier...et mon fiston est à nouveau en pleine forme !! Je disais donc, comme mon dos va mieux je me lance dans quelques petites histoires mais rassurez vous rien de dur ni de lourd, simplement je peux rester assise plus longtemps et j'en profite pour avancer mon calendrier...oui mais, c'était sans compter sur ma puce qui m'a regardé avec ses beaux yeux bleus et qui m'a dit : "dis, il commence à faire froid,tu penses à ma couverture ?", ben vous me connaissez un peu déjà...ben oui j'ai laissé tomber mes petites croix et me suis replongée dans mon patchwork.

Ne croyez pas qu'elle n'a rien pour dormir, non non il s'agira simplement d'une petite couverture toute douce pour regarder la télé....en polar, et tissus patchwork, je vous en avais déjà parlé, mon kit vient du "Cosy Cottage".

Hier , j'ai donc dessiné le dernier gabarit de flocon et j'ai découpé les flocons dans le polar. J'ai avancé dans le montage des bandes, il ne m'en reste plus que cinq à assembler, mine de rien cela fait quand même encore cinquante rectangles !!

Mais voilà, quand on aime on ne compte pas !! c'est bien connu !

Voici donc mes flocons qui seront adaptés sur le tissu et sur lesquels des petites perles seront cousues :


Je pense que dans pas trop longtemps, ma princesse regardera la télé enveloppée d'une couverture originale !!

J'ai commencé hier à revenir sur vos blogs, mais je ne sais pas encore faire une tournée complète comme le facteur....le principal est que vous ayez toutes une petite visite dans les jours qui viennent, sachez que je ne vous oublie pas !!

Bon là-dessus je vous laisse, j'ai une couverture en attente

A demain !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je craque sur tes flocons........trop beaux...
Répondre
B
Sais-tu que MOI AUSSI, j'aime m'envelopper dans une couverture le soir devant la télé ?
Répondre
F
ah tu vas nous en crocheter une alors ??? ;o)
M
Francine tu es inscrite à la chaîne brodée. N'oublies pas de relayer et de m'envoyer tes coordonnées. A + Bises !
Répondre
F
c'est fait Marilou !
D
rhoo, c'est ravissant !
Répondre
M
Bon courage parce que c'est du travail !!!!
Répondre