Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 00:00

Hello my friends,

Sorry but today you'll dont have a.....sorry ? what did you say ? en français ce serait mieux !! bon alors, je reprends...

Bonjour mes copinettes,

Je suis désolée mais aujourd'hui, vous n'aurez pas un grand article, et pour cause, nous sommes partis entre amis pour une escapade à Londres.....pour un Christmas Shopping !!

Je ne manquerai pas de tout vous raconter, dès mon retour.... !!!!  Pourquoi, un petit article ben si vous aviez connaissance du programme du jour, vous comprendriez rapidement ;o)

 Hier Départ de Waterloo : heure de rendez-vous 6h35 - départ à 6h45....la nuit fut courte mais tout est prévu : appareil photo, piles, et de grands yeux pour ne rater aucune image !!!Visite de Canterburry ensuite en route vers Londres !

Au fond de mon sac, le papier reprenant les mesures de mes fenêtres, sait-on jamais que je tombe en pamoison devant de beaux voilages ou du beau tissu pour tentures ;o)

En attendant, voici quelques photos pour vous permettre de patienter...

Gros bisous à vous toutes !

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello my dearest Friend, Glad to see that you're practising your English... Hope that when back from your weekend you'll be expert in English translation... We'll very happy to confirm that we really enjoyed this lovely weekend with our respective DHs... And for sure, we'll go back to the Bluewater Shopping mall... This was an extraordinary place where our plastic cards could have melted but we've been very reasonable... ;-))) I won't make more comments about this "eventful" weekend as I'm sure you'll be writing an interesting paper on it. Cheers and lots of smoochies from me and my dearest DH.
Répondre
V
ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Londres !!ni en Angleterre ! pourtant je n'habite pas loin ! Et en plus les trois fois où j'y suis allée c'était pour accompagner des sixièmes !! alors pas trop drôle!!<br /> Mais pour flaner et faire du shopping................... il va falloir que je l'envisage ;-)
Répondre
F
à prévoir au planning !!!! Londres est une ville que j'adore...j'y retournerais volontiers demain...
L
Oh lala quelle chance !!!!
Répondre
A
oui, moi aussi je veux voir.....
Répondre
F
je vais tout vous montrer dans les jours qui viennent !!
M
vite vite vite ..on voit tout voir !!!!!
Répondre